| | Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
soleia The best zouzou!

Nombre de messages: 8566 Age: 34 Localisation: Zürich! Emploi/loisirs: pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur: irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Dim 29 Nov - 19:24 | |
| Vous avez vu la bande-annonce???? Bon, moi je vais l'enregistrer, car demain, on va au concert de prodigy, mais ça peut être super intéressant!!  |
|
 | |
krystel Admin

Nombre de messages: 14324 Age: 41 Emploi/loisirs: Assistante commerciale Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Dim 29 Nov - 19:41 | |
| Merci de l'info (je regarde peu la télé, j'avais loupé la bande annonce). Et comme tu le sais, une apparition de zermati m'intéresse toujours au plus haut point (par contre, s'il y a des pseudo-nutritionnistes du genre cohen pour ne pas le nommer, je sens que je vais encore faire des bonds dans le canapé!  _________________ "Voici mon secret, dit le renard. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit prince.
Début zermati le 12 juillet 2007
|
|
 | |
soleia The best zouzou!

Nombre de messages: 8566 Age: 34 Localisation: Zürich! Emploi/loisirs: pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur: irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Dim 29 Nov - 20:09 | |
| Ben visiblement, en plateau, y a que la présentratrice (Karine Marchand, celle qui avait remplacé Maïtena dans "Les Maternelles" ), Zermati, et "le Psy de M6" (celui qu'on voit dans toutes les émissions) ... pas de trace de la couenne...  |
|
 | |
krystel Admin

Nombre de messages: 14324 Age: 41 Emploi/loisirs: Assistante commerciale Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Dim 29 Nov - 20:16 | |
| Alors là, ça promet d'être extrêmement intéressant  _________________ "Voici mon secret, dit le renard. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit prince.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Lun 30 Nov - 17:03 | |
| Génial, merci pour l'info ! |
|
 | |
mimax The best zouzou!

Nombre de messages: 3556 Age: 44 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Lun 30 Nov - 23:56 | |
| Merdum, j'aurais dû programmer l'enregistrement quand j'ai lu le post dimanche. Ce soir, j'ai complètement oublié. Et M6 Replay ne marche pas pour les suisses. Quelqu'un raconte? |
|
 | |
soleia The best zouzou!

| Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Mar 1 Déc - 0:15 | |
| Arf ouais, ça marche pas ici!! (bien pour ça que pareil, je voulais l'enregistrer... et y ai pensé..  ) Mais forcément, j'ai pas eu le temps de le voir, donc je ne peux encore rien t'en dire!  |
|
 | |
ludi The best zouzou!

Nombre de messages: 1968 Age: 38 Localisation: cergy Emploi/loisirs: instit Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Mar 1 Déc - 13:01 | |
| Moi je l'ai vu, les reportages étaient intéressants, mais franchement zermati a du avoir 5 min à tout cassé de temps de parole, il était plus la pour faire acte de présence mais aucune question sur sa méthode ou son livre!!!! Comme d'hab quoi, ils l'ont zappé...... |
|
 | |
krystel Admin

| Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Mar 1 Déc - 17:36 | |
| Je n'ai pas pu voir l'émission car mon mari regardait la série sur canal (oui, nous n'avons qu'une seule télé) et je me faisais une joie de la regarder ce soir sur m6 replay mais là, avec ce que tu en dis ludi, ça me tente moins! Pfff! c'est toujours comme ça, ils invitent zermati mais ne lui laisse pas la parole! Rhaaaaaa! ça me rappelle trop l'émission avec ophélie winter  _________________ "Voici mon secret, dit le renard. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit prince.
|
|
 | |
soleia The best zouzou!

| Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Mar 1 Déc - 17:45 | |
| |
|
 | |
krystel Admin

| Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Mar 1 Déc - 17:47 | |
| _________________ "Voici mon secret, dit le renard. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit prince.
|
|
 | |
Marie The best zouzou!

Nombre de messages: 1991 Age: 30 Localisation: Paname Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Mar 1 Déc - 19:21 | |
| Je n'ai pas vu l'émission mais quand je pense aux émissions passées ou aux articles que je lis dans les magazines féminins, j'ai l'impression que Zermati passe pour "exotique" et qu'en fait tout le monde est persuadé que ça ne marche pas... Heureusement, une irréductible tribu de zouzouteuses ...  |
|
 | |
soleia The best zouzou!

| Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Mar 1 Déc - 19:25 | |
| Ouais ben je suis en train de regarder... et c'est clair que zermati, il fait "pot de fleur"!!! La présentatrice interroge systématiquement l'autre expert (le pédo-psychiatre, qui a écrit un bouquin "comment perdre ses kilos émotionnels") et comme zermati n'est pas du genre à couper la parole... pas comme la couenne...  Et voilà, c'est fini, ben , il a parler à tout casser 2min30... |
|
 | |
steffie zouzou assidue

| Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Mar 1 Déc - 20:08 | |
| J'ai vu l'émission, et effectivement, Zermati, elle a du lui poser deux questions à peine  ..."pot de fleur" c'est çà comme tu dis Soleia! |
|
 | |
blancheneige The best zouzou!

| Sujet: Re: Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 Mar 1 Déc - 20:10 | |
| |
|
 | |
| | Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6 | |
|