Zermati

Zermatons ensemble!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ca y est c'est reparti dans les medias...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ca y est c'est reparti dans les medias...   Mer 24 Fév 2010 - 15:44

"Perdez 4Kilos" (Marie Je sais Plus Laquelle), "Maigrissez pour de bon" (santé magazine)... Hé oui on est à 3semaines du printemps....

A côté de ça je n'ai jamais vu autant d'enfants et adolescents "en surpoids" et le nombre d'obèses augmente sans cesse, cherchez l'erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca y est c'est reparti dans les medias...   Mer 24 Fév 2010 - 19:29

Et ce n'est que le début ; parce qu'en mai , ce sera plus que 2 mois avant la plage et le maillot de bain ; après ce sera perdez 4kg en 2 semaines pour vos vacances .Puis dés la mi août ,perdez les kg pris en vacances ; à moins que ce soit : bonnes résolutions pour la rentrée ! :rage: :rage: :rage: Octobre est plus calme : puis rentrez dans la petite robe noire pour les fêtes re :rage: :rage: :rage: .
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette
super zouzou
super zouzou


Féminin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Ca y est c'est reparti dans les medias...   Mer 3 Mar 2010 - 19:02

Et si cette année c'était l'année Zermati ? Je verrais bien un titre du style "L'anti-régime par excellence" ou "(le régime) où il est interdit d'interdire !"
Parce que dans le fond Zermati c'est plus qu'un régime ( d'ailleurs en est-ce un à la base ? ) , je pense que c'st apprendre à accepter son poid quelqu'il soit ( trop ronde..ou trp maigre ! ) , lutter contre les crises d'hyperphagie et de reprendre de nouvelels bases saines en ublaint les notions et le discours diététique ambiant ... ( qui pousse à se gaver d'aliments "sains" ... )
Enfin voilà c'était une petite parenthèse , bisous à toutes ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
The best zouzou!
The best zouzou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1666
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Ca y est c'est reparti dans les medias...   Jeu 4 Mar 2010 - 14:08

J'en profite pour passer mon coup de gueule contre les régimes !
J'en ai déjà parlé dans mon bilan mais vraiment ces magazines et médias qui n'ont de cesse de vouloir nous faire mincir à tout prix ça me

J'ai souvent l'impression quand je vois les magazines qui en parlent, internet, la télé que l'on doit être mince si on veut se sentir belle.

L'autre jour je lisais cosmopilitan et dans la rubrique "courrier" je lisais les remerciements d'une jeune femme pour la rubrique mode qui avait montré une femme pulpeuse !
Seulement moi cette femme je ne la trouvais pas pulpeuse mais mince alors je me suis dit là il y a un truc qui ne tourne pas rond scratch
Surtout quand j'ai lu la réponse de la rédaction parlant d'une femme ronde !
La mannequin devait faire du 38 ...

Tout ça me rapellent la campagne dove .. on avait "osé" montrer des femmes "comme vous et moi" ...
Je les avais trouvé belle moi ces femmes ...

Voilà c'était mon coup de gueule pour le formatage dans lequelles les médias voudraient nous mettre : au delà du 36 on est pulpeuses ... rondes !

Mais alors une femme qui fait du 42/44 pour eux elle est quoi ? Obèse ?

Je fais du 44/46, j'ai pendant longtemps complexée mais maintenant c'est fini ! Je suis fière de mes rondeurs, je n'ai pas à avoir honte ! Mon message peut paraitre étrange mais j'ai beaucoup complexée par rapport à cette image de femme idéale qu'on veut nous donner.
Et je trouve aberrant que les magazines nous ait gavées d'images de femmes soit disant parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette
super zouzou
super zouzou


Féminin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Ca y est c'est reparti dans les medias...   Jeu 4 Mar 2010 - 15:28

Coucou Fizzaudrey
Mais toutes ces jeunes filles ( l plupart ont mois de 20 ans , il faut bien l'avouer ! Et cosmo c'st le spécialiste , Dolorès Dll qui pose souvent dedans a ... 15 ans ! ) se privent perpétuellement pour maintenir leur taille mincissime ! Alors certes il y en a qui ont un super métabolimse , mais la plupart de ces jeunes filles qui font 45 kilos toutes mouillés , c'est parce qu'elles ne mangent pas grand chose hein ... ( enfin il ne faut pas généraliser mais bon ... ) Et sont frutrés au bout du cmpte , parce que la salade/blanc de poulet ça va bien cinq minutes , mais on est hyper frustré de ne manegr que ça alors qu'on clame qu'on adoooooore ( je parle en connaissance de cause ! ) ça "et que le nutella c'est dégoutant !" ... Tu ne préfère ps en toute honneteté te fire plaisir à tous les repas , manger ce que tu aimes , VIVRE sans penser unqiueemnt à ton poid plutot que d'etre comme ces pauvres gamines qui se serrent la ceinture en permanence ? ( et qui galèrent pour toruver leur taille dans les magasins ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca y est c'est reparti dans les medias...   Ven 5 Mar 2010 - 3:14

Ben oui, maintenant quand on fait du 44/46, comme moi, on fait partie de la catégorie "taillissime". Pourtant je suis loin d'être énorme (1m75). C'est les vendeurs de vêtements qui n'ont rien compris. Les sous, c'est les vraies femmes qui les ont, pas les gamines. Total, moi ça fait des années (oui, des années !) que je n'ai acheté aucun futal car rien ne me va.
Je voyais, une fois une navigatrice qui était sponsorisée par Roxy, sauf que la nana, normale, elle y rentre pas dans du Roxy ! Aucune gonzesse normale pubère ne rentre dans du Roxy, merde, qu'il aillent se faire foutre avec leurs marques de Meerrddeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
The best zouzou!
The best zouzou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1666
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Ca y est c'est reparti dans les medias...   Ven 5 Mar 2010 - 17:25

Je reviens de camaieu, je voulais une veste, la seule qu'il y a en 46 c'est une veste en jean et j'aime pas ça ...

Sinon ben il y a entre le 36 et le 44 !

Je fais comment pour m'habiller ?

Alors oui effet Eve je comprend ton coup de gueule car je viens de me rendre que je suis passée dans la "catégorie" ronde !

Pourtant je ne me sens pas ronde moi, pulpeuse, en chair ... mais apparement de toute façon les chaines de magazins comme camaieu, étam h et m et compagnie c'est plus la peine, déjà que j'avais du mal à trouver du 44 !

J'ai vraiment de plus en plus l'impression que de nos jours il faut faire entre 36 et 40 pour être considérée comme mince, belle .. au delà je crois qu'à 42 on devait déjà un peu trop dodue au goût de notre société du culte de la minceur !

Quel société de merde !

Désolée mais je commençais à peine à 27 ans à accepter ma féminité, à vouloir me sentir jolie ... belle, à me faire belle, mais on on est dans une société où de toute façon on veut nous formater ! ça m'écoeure

Une femme faisant du 44/46 ne peut pas avoir envie de se sentir belle alors ?? pffffff ...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
super zouzou
super zouzou


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Ca y est c'est reparti dans les medias...   Ven 5 Mar 2010 - 22:45

Et les filles vous vous êtes posé la question c'est qui qui trouvait les filles minces plus belles que les autres?(et pas celles qui sont retouchées sur les photos de magasines)?
perso j'ai tjs traînée avec des gars étude, boulot,sport....et j'ai jamais remarqué qu'ils préféraient particulièrement les minces, en fait je me rend compte que c'est les filles qui trouvent que les femmes sont plus belles minces (d'ailleurs ds les magasines pour hommes elles sont tjs plu rondes) donc c'est à nous de nous respecter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca y est c'est reparti dans les medias...   Ven 5 Mar 2010 - 22:57

Je ne sais pas si dans votre coin vous avez des magasins "Met S modes ", car là il y a toutes les tailles , pas trop cher , du moderne , jeune et du plus classique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca y est c'est reparti dans les medias...   Ven 5 Mar 2010 - 23:13

Citation :
c'est à nous de nous respecter

Tu as entièrement raison Charlotte. Cependant, quand on ne peut rentrer dans aucun vêtement normal, c'est difficile de ne pas se sentir énorme. Je citais Roxy par exemple car j'ai toujours pratiqué des sports de glisse et pour moi, le surfwear ça fait parti d'un style de vie. Et bien maintenant je ne peux plus en porter. Non seulement je me sens grosse à cause de ça, mais en plus, vieille !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
super zouzou
super zouzou


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Ca y est c'est reparti dans les medias...   Sam 6 Mar 2010 - 8:02

Bon ça c'est autre chose, on voit bien que la marque roxy a décidé de cibler une clientèle jeune limite ado, moi aussi j'aimais bien roxy et tu vois à 29 ans je sens que ce n'est plus pour moi....et pourtant il ya ma taille mais il existe d'autre marque style "surfeur" moins connu qui elle cible sur une clientèle adulte. En fait chaque marque cible une certaine partie de la population c'est normale sinon c'est un peu compliqué de fabriquer des vêtements pour tous les créneaux d'âge et de poids, bjr les pertes. Donc pour ce qui est de la marque roxy il ne faut pas te sentir grosse et vieille c'est juste qu'en France les femmes n'aiment pas trop les couleurs et s'habillent plutôt classique alors roxy cible une clientèle plus jeune. Par contre si tu vas faire un tour en angleterre tu trouveras ta taille et pleins de couleurs pour tous car là-bas on porte du flashy style cool à toute âge!! moi j'adore acheter des trucs là-bas...voilou et perso je pense que les marques cherchent juste à faire du profit, elles ciblent la moyenne des tailles et poids, on ne peut pas leur en vouloir, de mon côté je suis plus grande que la moyenne et du coup il y a pas mal de choses qui ne me vont pas mais c'est pas pour ça que je me trouve trop grande, parce que je comprends comment ça fonctionne à la place du patron je ferais pareil je ciblerais la taille moyenne de la tr&nche de population que je vise...Donc si tu veux t'habiller surfeuse n'hésitent pas à changer de marque, avec internet c'est pratique et si on est plus de femmes à s'habiller avec des couleurs,les marques évolueront aussi.... :smack:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est c'est reparti dans les medias...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est c'est reparti dans les medias...
» On se moque de plus en plus du phénomène ovni
» L'enseignement de la prière dans l'Evangile
» Dispositif à action direct dans le logement
» Corps subtils dans l'Hindouisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zermati :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: