Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

confidentialité, mon expérience d'autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blancheneige
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: confidentialité, mon expérience d'autres forums   Dim 18 Avr - 9:36

je suis inscrite sur d'autres forums qui par rapport à celui-ci sont très "sécurisés".
ici, toute personne qui se connecte à l'adresse du site peut lire en particulier l'intégralité de nos jdb (on peut le vérifier en décochant "connexion automatique")
quant à la rubrique "privée", sauf erreur de ma part il suffit d'avoir créé un pseudo et fait une présentation pour y avoir accès...

j'écris ceci non pas pour critiquer ou inciter à la parano, mais juste peut-être à une certaine prudence, car nous sommes nombreuses à nous confier des choses très intimes.

j'avais déjà abordé cette thématique il y a quelque temps...

je ne sais pas dans quelles mesures les manips pour filtrer sont compliquées ou prennent du temps...

j'observe juste que sur d'autres forums seuls les membres peuvent lire les posts (sauf rubrique présentation et sujets généraux) et que l'accès à certaines parties privées est décidé par les admins selon l'implication du membre (le nombre de messages peut être une indication, mais bien sûr ce n'est pas le seul critère)

voilà, encore une fois, je voulais juste vous apporter mon témoignage et éventuellement mes suggestions...

Revenir en haut Aller en bas
soleia
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Emploi/loisirs: pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)

MessageSujet: Re: confidentialité, mon expérience d'autres forums   Dim 18 Avr - 18:06

Effectivement, on peut réfléchir là-dessus, tu as raison. Je ne sais pas du tout ce qui est possible de faire.

Je crois qu'il faut trouver l'équilibre entre le côté "accueillant et accessible" et en même temps le côté "intime et confidentialité" de ce qu'on peut écrire, au bout d'un moment, parce qu'on se connait.

Revenir en haut Aller en bas

confidentialité, mon expérience d'autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1