Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

cyjolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyjolie
super zouzou
super zouzou

MessageSujet: cyjolie    Ven 3 Sep 2010 - 21:54

si dorenavant, je m'écoutais ?
BONSOIR les filles !
j'ai 49 ans pendant quelques jours encore et une dizaine de kilos à perdre ds mon idéal;(je me donne 1 an) mais 5kg serait déjà un bon résultat
j'ai essayé la chrono, dukan, proteines...Au début j'avais 3kg à perdre(imaginaires, je dirai aujourd'hui)
mais avant ça il faudrait que je parvienne à ne pas considerer mon estomac comme une poubelle : le pauvre!
me reconcilier avec moi même, ne plus me remplir... :merci d'être là, je suis certaine que votre soutien est précieux
Revenir en haut Aller en bas
shangai-li
super zouzou
super zouzou

MessageSujet: Re: cyjolie    Ven 3 Sep 2010 - 22:17

et bien bienvenue cyjolie!

je te souhaite de belles découvertes pour apprendre à te respecter, faire la paix avec toi même, ton corps, et la bouffe! :fleur blue:

prends le temps de découvrir les principes et la méthode zermati, il s'agit de bien autre chose que de perdre du poids... (ne te mets pas d'objectif de poids ou de perte, on ne peut jamais savoir où en est notre set point... sauf si on est devenu régulé depuis un bon moment!)

comment es tu arrivée là? tu as lu les bouquins de zermati, apfeldorfer... ?
cyjolie
super zouzou
super zouzou

MessageSujet: Re: cyjolie    Ven 3 Sep 2010 - 22:32

merci pour ton accueil
je parcours le forum et me rends compte que la perte de poids n'est à la limite pas le plus important
retrouver ses sensations, être sure d'avoir faim, être capable de laisser de la nourriture ds son assiette affraid j'ai du travail !
je suis restée longtemps trés mince et puis un jour, parce que je trouvai mes hanches dodues, j'ai commencé à me priver No et j'ai grossi
peu aprés à la suite d'une maladie d'un de mes enfants, j'ai pris 6 kg que je n'ai jamais reperdu
et depuis chaque émotion me fait manger :à table: avec ou sans bonheur!alors annee par année je prends du poids. Plus envie!!!
lizzie!
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: cyjolie    Sam 4 Sep 2010 - 10:10

Bienvenue sur le forum !

En effet, la perte de poids n'est pas forcément le résultat obtenu, mais plutôt le poids génétique....

Dis-moi, tu mesures combien, car si tu ne fais que 58 kg et que tu veux en perdre 10, je m'interroge..... scratch Tu me sembles déjà bien mince, non ?
pitchounette
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: cyjolie    Sam 4 Sep 2010 - 15:00

Bienvenue à toi cyjolie,

J'ai trouvé ici pas mal de soutien extraordinaire, alors je pense que tu seras au bon endroit.

cyjolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1