|
|
| Auteur | Message |
|---|
JulyLaGourmande zouzouteuse

Nombre de messages: 217 Age: 23 Localisation: PACA Emploi/loisirs: Relationel Humeur: Veut (re)partir du bon pied Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Qui connait LOVAMINE ? Dim 14 Nov - 16:53 | |
|
Dernière édition par JulyLaGourmande le Sam 25 Fév - 16:36, édité 2 fois |
|
 | |
blancheneige The best zouzou!

| Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Dim 14 Nov - 17:23 | |
| c'est quoi ? un aphrodisiaque ?? |
|
 | |
pitchounette The best zouzou!

Nombre de messages: 3265 Age: 45 Localisation: Québec Date d'inscription: 17/05/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Dim 14 Nov - 18:02 | |
| bon, ce serait des gélules ou des poudres pour aider à perdre du poids.... chuis sceptique, forcément qui t'en a parlé, gourmandespoir ? |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 23 Localisation: PACA Emploi/loisirs: Relationel Humeur: Veut (re)partir du bon pied Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Dim 14 Nov - 18:04 | |
|
Dernière édition par JulyLaGourmande le Sam 25 Fév - 16:35, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Dim 14 Nov - 18:06 | |
| oui j'ai vu, bon travail marketing et ça t'avait fait quoi exactement ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Dim 14 Nov - 18:13 | |
|
Dernière édition par JulyLaGourmande le Sam 25 Fév - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |
Vale The best zouzou!

Nombre de messages: 4943 Age: 36 Localisation: Belgique (sud) Emploi/loisirs: Formatrice/danse, équitation, impro Humeur: le bonheur est un instant présent qui se cultive Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Dim 14 Nov - 20:07 | |
| |
|
 | |
lizzie! The best zouzou!

Nombre de messages: 3226 Age: 43 Localisation: Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs: Assistante technique Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Dim 14 Nov - 21:02 | |
| Même si c'est efficace, c'est comme tout le reste, dès qu'on arrête on reprend le poids.... IL faut quand même résoudre les problèmes émotionnels qu'il y a à la base. Après tout, les mangeurs régulés n'ont aucune "béquille" médicamenteuse, donc ce n'est pas LA solution à mon avis ! |
|
 | |
Meline zouzouteuse

Nombre de messages: 235 Age: 45 Humeur: :-) Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Dim 14 Nov - 22:55 | |
| Désolée mais que l'on pose ce genre de question ici me met  : Nous ne sommes pas sur un forum d'échange de tous les petits trucs pour maigrir puisque le but 1er de la démarche , faut-il le rappeler, n'est pas de maigrir ! |
|
 | |
Meline zouzouteuse

Nombre de messages: 235 Age: 45 Humeur: :-) Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Dim 14 Nov - 23:00 | |
| J'ai réagi un peu vite Gourmandespoir  je vois que tu es nouvelle . As-tu pris le temps d''explorer ce forum? Comment as-tu connu les principes de Zermati et pourquoi as-tu pensé que c'est cette méthode qui te convient , plus qu'une autre ? Bienvenue ent ous cas |
|
 | |
tezo The best zouzou!

Nombre de messages: 1183 Age: 36 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: architecte Humeur: pleine d'espoir Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Lun 15 Nov - 9:28 | |
| salut gourmandespoir
je sais que tu es nouvelle et que tu as "choisi" d'expérimenter cette méthode pour perdred du poids. ce que je voulais te dire c'est que moi aussi avant zermati j'étais adpete de tous types de médicament "miracle" pour maigrir. j'ai d'ailleurs dépensé des sommes folles pour acheter des produits mange graisse et autres coupe faim. Par contre le jour où j'ai décidé de commencé cette méthode j'ai tout arrêté (avec quelques rechutes le mauvais jours...) et je t'assure que l'on se sent beaucoup plus libre! plus de pilules miracles qui ne amrcehnt pas, plus d'interdit : bref la vraie vie et la liberté! fais confiance à ton corps!
je dis ça mais j'ai un peu flippé ces derniers temps car j'ai pris un peu de poids mais je me sens tellement libérée.
je t'assure si vriament tu veux aller plus loin dans la méthode : libère toi de toutes ces "béquilles"!
Bon courage!! le début n'est pas toujours facile mais ça vaut le coup! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Lun 15 Nov - 12:21 | |
|
Dernière édition par JulyLaGourmande le Sam 25 Fév - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |
lizzie! The best zouzou!

Nombre de messages: 3226 Age: 43 Localisation: Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs: Assistante technique Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Lun 15 Nov - 15:49 | |
| Bien sûr que tu vas y arriver ! C'est bien normal qu'il te reste encore quelques vieux réflexes, c'est un cheminement sur le long terme et chaque petite victoire se savoure. Au plaisir de te lire et de te soutenir |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui connait LOVAMINE ? Lun 15 Nov - 18:35 | |
|
Dernière édition par JulyLaGourmande le Sam 25 Fév - 16:34, édité 1 fois |
|
 | |
|