lafemmechocolat New zouzou

Nombre de messages: 49 Age: 30 Localisation: reims Emploi/loisirs: comptable, maman de 2 enfants Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: je ne peux pas créer de signature Mer 20 Avr - 7:04 | |
| dans mon profil. est-ce qu'on peut m'aider ? |
|
mimidespres The best zouzou!

| Sujet: Re: je ne peux pas créer de signature Mer 20 Avr - 7:36 | |
| Ou est ce que ça bloque? Tu vas dans profil, puis signature, tu écrits ta phrase, tu enregistres, et zou ça doit être bon |
|

Nombre de messages: 49 Age: 30 Localisation: reims Emploi/loisirs: comptable, maman de 2 enfants Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: je ne peux pas créer de signature Mer 20 Avr - 8:38 | |
| | mimidespres a écrit: | Ou est ce que ça bloque? Tu vas dans profil, puis signature, tu écrits ta phrase, tu enregistres, et zou ça doit être bon |
en fait j'ai pas d'endroit pour noter une phrase dans mon profil, ou je ne sais pas où la mettre |
|
krystel Admin

Nombre de messages: 14324 Age: 41 Emploi/loisirs: Assistante commerciale Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: je ne peux pas créer de signature Mer 20 Avr - 8:47 | |
| Dans "profil", tu vas dans "préférence" et tu coches : "toujours rattacher sa signature".
Ensuite tu vas dans "signature " et tu enregistres ton texte. _________________ "Voici mon secret, dit le renard. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit prince.
Début zermati le 12 juillet 2007
|
|

| Sujet: j'ai trouvé Mer 20 Avr - 8:55 | |
| |
|