Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

je zermatise..tu zermatises..il zermatise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warda
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: je zermatise..tu zermatises..il zermatise...   Sam 4 Juin 2011 - 19:54

bonsoir à tous(si tant est qu'il ya des hommes parmi nous??!!) et à toutes!!

bon eh bien allons y je me présente.....je m'appelle warda, j'ai 23 ans, et je suis une ancienne obese...en effet j'ai toujours était en surpoids depuis ma plus tendre enfance, et donc sur mes 23 ans , j'en ai passé quasiment 20 a etre au regime...à perdre, à craquer, à reprendre...etc...
il y a presque 2 ans j'ai atteind un poids que jamais je n'aurai cru peser un jour..j'avais franchi et de loin, la barre des 100 kg....ça y est j'etais belle(euuh ça c'est vite dit hein! lol) et bien obese!!
bref, à force de regime et j'avoue de privations, j'ai perdu 45 kg en qq mois...
et depuis je suis plus ou moins "stable".....enfaite je suis sujette a des pseudo "crise d'hyperphagie", donc certaine fois je prends forcément quelques kilos ( à hauteur de 5 kg qd mm!! )...
en realité je me suis rendu compte que je ne sais pas faire les choses a moitié, c'est a dire que c'est soi l'un soi l'autre: soit je suis au regime (et je controle bien tout ce que je mange) soit je n'y suis pas (et la je ne controle vraiment plus rien du tout!)

bref , c'est parce que j'en ai marre justement de ce "tout ou rien", de ce fameux" j'ai mangé une miette de chocolat, ma journée est foutue..donc foutue pour foutue allons y franchement!"....je veux juste etre comme tout le monde, ne plus me prendre la tete avec la nourriture......je veux vivre sans que l'idee de reprendre tout ces kilos perdus me hante......
...et d'ailleurs tant qu'on en parle..c'est ce qui me fait "peur "dans cette methode, puisque mon objectif etant de me stabiliser, j'angoisse à l'idée que cela me fasse prendre du poids (ba oui on srefait pas! :-) )parce que meme si je conçoit que manger du chocolat ne fait pa forcément grossir.....je n'ai envie de manger que ça!....ainsi que de la glace, des gateaux et des cereales!!..mais pas de legume, de viande ou de pates (alors qu'en tps normal je kiffe vraiment les legumes!!)

en effet ça fait une 2 , 3 jours que j'essaye d'appliquer tout ça, et je n'ai mangé que les choses que j'ai énuméré plus haut...

voilà, desolé si ma présentation est un peu longue et pars dans tous les sens...mais j'ai tellement envie de reussir, tellement de questions....bref tellement besoin de soutien....

c'est pourquoi je me suis inscrite d'ailleurs..je compte sur vous...

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidespres
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: je zermatise..tu zermatises..il zermatise...   Dim 5 Juin 2011 - 6:19

Bienvenue Warda, j'espère que tu trouveras le soutien qui t'est nécessaire ici :)
warda
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: je zermatise..tu zermatises..il zermatise...   Dim 5 Juin 2011 - 8:17

merci mimidespres!!!!
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: je zermatise..tu zermatises..il zermatise...   Dim 5 Juin 2011 - 13:33

Bonjour Warda,
bienvenue ici
pas de soucis pour la présentation un peu longue...
on est plusieurs à écrire des romans ici
(oui il y a un homme qui malheureusement ne sait pas venir souvent pour le moment)
http://www.projetdevie.be
warda
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: je zermatise..tu zermatises..il zermatise...   Dim 5 Juin 2011 - 14:24

merci Vale!! a croire qu' on a toutes 1 ame de romanciere!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je zermatise..tu zermatises..il zermatise...   

je zermatise..tu zermatises..il zermatise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1