Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Une nouvelle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss-kathy
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Une nouvelle !!    Mar 14 Juin 2011 - 15:09

salut les filles

je vous rejoint ici pour suivre comme vous la méthode zermati, mon histoire est simple elle commence y'a 1 an je me permet de vous la raconté car elle vous expliqueras pourquoi je suis ici oujourd'hui

j'ai donc 18 ans mesure 1.64 et je suis étudiante, et j'espere trouvé en la méthode zermati le havre de paix avec la nouriture

Il y 'a donc a peu près an, le temps est venu ou je me suis sentie grosse et laide les photos que l'on faisait de moi affraid alors j'ai décidé de me prendre en main j'ai tout d'abord essayer le régime soupe une horreur et c'était pas pour moi trop mais trop restrictif !! mon père ma alors fait connaitre le régime dukan et j'ai perdu 6kg200 pour etre exacte :bill: mai y'a un moment ou dukan c'est plus possible j'était donc a un poids de 59,3 le poids recommendé par dukan mais pas le miens je decide donc de commencé un autre regime la chrononutrition elle est adaptéa ma vie je l'ai donc suivie 6 mois et j'ai perdu 2kg mon poid de départ étant de 66kg pour 1.64 pas beaucou mais en surpoids pale j'ai réussi a passé a 56,5 mais arrivant pendant la période du BAC c'est tres dur de réspecter une certaine alimentation, vous etes pas d'accord ???

il y a, a peu pres 1 semaine j'ai entendu parler de cette méthode et la j'ai vu la méthode zermati qui aller m'aider a me stabilisé et peut etre perdre un petit kilos j'essaye tout d'abord aussi et j'espere que ca marchera réintroduire les aliments bani :à table:

j'espere ne pas abusé de cette certaine liberté de mangé ce que je veut et n'importe quand sans apprendre a m'ecouter !! ca me fait un peur quand meme mais j'espere qu'avec votre aide je reussirais a tenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
meg
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle !!    Mar 14 Juin 2011 - 17:26

Miss cathy si tu viens de suivre un régime il y a peu de chance que tu sois a ton set point .
Alors tu vois ici, c'est reprendre gôut a la vie, manger a sa faim, de tout ,autant que la nature nous demande .
Mais tu dois accepter de retrouvé le poids qui te convient, certainement supérieur
a la restriction des régimes.
Voilà sinon je te souhaite de retrouver le plaisir de manger et surtout oublié les régimes, qui risque de te faire prendre bien plus qu'avant régime et peut être
déplacer ton set point au dessus en faisant yoyo .
courage et :smack:
miss-kathy
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle !!    Mar 14 Juin 2011 - 18:02

merci pour ta réponse,

en faite ca va faire une semaine que je suis la methode et en faite je n'ai pas repris mais perdu, alors je sais pas comment on connait son set point ??

Dernière édition par miss-kathy le Mer 15 Juin 2011 - 16:05, édité 1 fois
meg
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle !!    Mar 14 Juin 2011 - 20:26

miss-kathy a écrit:

j'espere ne pas abusé de cette certaine liberté de mangé ce que je veut oui tu peux et n'importe quand sans apprendre a m'ecouter !!non c'est pas comme ça ca me fait un peur quand meme mais j'espere qu'avec votre aide je reussirais a tenir tu n'a pas a tenir quoi que se soit juste attendre et écouter ta faim cheers
Miss kathy il faut que tu lise le livre du dr Zermati maigrir sans régime .
miss-kathy
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle !!    Mer 15 Juin 2011 - 7:41

j'aimerais bien acheter le livre mais j'ai pas les moyen No pas d'argent de poche et ma mere ne voudra pas me l'acheter j'ai regarder il coute 20€ alors j'essaye de suivre la methode comme je peut pale

merci pour tes conseils

Dernière édition par miss-kathy le Mer 15 Juin 2011 - 16:04, édité 1 fois
grazia
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Re: Une nouvelle !!    Mer 15 Juin 2011 - 16:00

Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle !!    Mer 15 Juin 2011 - 19:27

Coucou et bienvenue.

Je pense que pour commencer, avant de parler de set point, il serait bon de savoir si tu connais ta faim, ta satiété. Reconnais-tu ces sensations? Ensuite, regarde sur le forum, Krystel a fait énormément de résumé sur le principe.

Je sais que le livre existe en version poche, qui doit coûter certainement moins cher, regarde à la FNAC, par exemple.

Bonne route ici , bises
miss-kathy
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle !!    Mer 15 Juin 2011 - 20:38

coucou

la plupart du temps je reconnais la vrai faim aujourd'hui j'ai ue souvent "des envies" mais on va dire que je me suis controler j'ai pas mangé 1 seule fois aujourd'hui sans avoir faim !!!

Il faut que je regarde si je peut le trouver pas tres cher je vais voir a la FNAC merci

autrement pour les infos j'ai feuilleté le fofo mais pas tout entier y'en a des pasge et des pages et beaucoup de choses interressante a retenir :)
la chrononutrition m'avait aider a me ralier avec la nourriture je n'y arrive pas encore super bien "mais qui avance doucement avance surement" cheers

bonne nuit :smack:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle !!    

Une nouvelle !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1