Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Une nouvelle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss-kathy
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Une nouvelle !!    Mar 14 Juin 2011 - 15:09

salut les filles

je vous rejoint ici pour suivre comme vous la méthode zermati, mon histoire est simple elle commence y'a 1 an je me permet de vous la raconté car elle vous expliqueras pourquoi je suis ici oujourd'hui

j'ai donc 18 ans mesure 1.64 et je suis étudiante, et j'espere trouvé en la méthode zermati le havre de paix avec la nouriture

Il y 'a donc a peu près an, le temps est venu ou je me suis sentie grosse et laide les photos que l'on faisait de moi affraid alors j'ai décidé de me prendre en main j'ai tout d'abord essayer le régime soupe une horreur et c'était pas pour moi trop mais trop restrictif !! mon père ma alors fait connaitre le régime dukan et j'ai perdu 6kg200 pour etre exacte :bill: mai y'a un moment ou dukan c'est plus possible j'était donc a un poids de 59,3 le poids recommendé par dukan mais pas le miens je decide donc de commencé un autre regime la chrononutrition elle est adaptéa ma vie je l'ai donc suivie 6 mois et j'ai perdu 2kg mon poid de départ étant de 66kg pour 1.64 pas beaucou mais en surpoids pale j'ai réussi a passé a 56,5 mais arrivant pendant la période du BAC c'est tres dur de réspecter une certaine alimentation, vous etes pas d'accord ???

il y a, a peu pres 1 semaine j'ai entendu parler de cette méthode et la j'ai vu la méthode zermati qui aller m'aider a me stabilisé et peut etre perdre un petit kilos j'essaye tout d'abord aussi et j'espere que ca marchera réintroduire les aliments bani :à table:

j'espere ne pas abusé de cette certaine liberté de mangé ce que je veut et n'importe quand sans apprendre a m'ecouter !! ca me fait un peur quand meme mais j'espere qu'avec votre aide je reussirais a tenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
meg