Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

le bilan poids de Béatrice-marguerite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
meg
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Jeu 17 Mai 2012 - 14:10

Merci béatrice M on a exactement la même taille je suis donc a un poids pas idéale, mais dans les normes zouzou sa me rassure .
car moi aussi je me sens bien avec se poids mon IMC est aussi de 25 en sois disant en surpoids
Merci je me sens moins seule .
Revenir en haut Aller en bas
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Humeur : joyeuse, perfectionniste, mais arrive peu à peu à accepter mes imperfections

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Jeu 17 Mai 2012 - 14:14

Meg, en ayant un IMC de 25 tu n'es pas en surpoids; c'est un poids normal; il n'y a donc que moi qui suis en surpoids, mais cela m'est égal, je me sens bien dans ce poids... Bisous: Béatrice-marguerite
meg
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Jeu 17 Mai 2012 - 14:22

tu a fais un parcour idyllique
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Humeur : joyeuse, perfectionniste, mais arrive peu à peu à accepter mes imperfections

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Jeu 17 Mai 2012 - 14:34

merci Meg, tes encouragements me font du bien
meg
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Jeu 17 Mai 2012 - 15:03

Et moi c'est ton parcour qui me rassure, car il semble être construit sur du long terme, sans restrictions avec le plaisir de la nourriture
.
bravo
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Jeu 17 Mai 2012 - 15:11

parfois je me dis: à quoi bon mettre mon bilan poids, personne ne le lit... apparemment je me suis trompée. En tout cas je peux maintenant manger n'importe quoi n'importe quand (mais de préférence quand j'ai faim), et ma diététicienne a réussi de ce côté là. Et je n'ai aucune restriction. On verra bien à la longue...
meg
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Jeu 17 Mai 2012 - 15:14

continue ton parcour et ton bilan stp
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Jeu 17 Mai 2012 - 15:17

:smack:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Jeu 17 Mai 2012 - 17:10

Quel magnifique bilan! Ce sont les témoignages comme le tien qui m'ont décidée à franchir le pas et à essayer la méthode... Je n'en suis pas encore bien loin mais c'est tellement encourageant de te lire! Merci et bravo!!!
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Jeu 17 Mai 2012 - 17:14

merci Oxalys. Tu as vu? On a quasiment la même taille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Jeu 17 Mai 2012 - 17:32

Oui, BM continue à nous faire partager ton bilan et ton histoire. :smack: :smack: :tap:
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Jeu 17 Mai 2012 - 18:14

OK, mais dis voir chouchou, tu n'as pas envie d'ouvrir un journal de bord pour qu'on puisse discuter avec toi? Ce serait cool!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Ven 18 Mai 2012 - 6:34

Je n'ai pas encore bien saisi tout le fonctionnement, alors je fouille, je lis, je regarde......
Mais dès que j'aurai pigé le fonctionnement, je me lancerai !!
sérénité31
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Ven 18 Mai 2012 - 16:21

Moi ton parcours me laisse rêveuse. Tout ça sans privation. C'est tout simplement génial. Moi je suis soit dans le contrôle absolu, soit dans le "je mange tout et je m'en fous".... bon je vais mettre mon poids. Ou est ton journal de bord ? Dans quelle rubrique stp.
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Ven 18 Mai 2012 - 16:47

pour accéder aux journaux de bord, il faut te connecter en cliquant sur 'on", en haut (forum, faq, search, membre, profil, mp, on). Tant que tu n'es pas connectée, la rubrique "journal de bord" n'apparaît pas.
Puis tu vas dans la rubrique journal de bord, et dans le journal de bord de béatrice-marguerite. Sauf que j'en suis à mon deuxième journal de bord. Pour avoir le détail de mon parcours il faut aller dans le premier journal de bord. Pour l'instant il est encore en page 1 avec une X rouge marquée devant. Chaque mois j'y ai mis un résumé de ma progression... Je te confirme bien que je n'ai aucune privation mais que ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. Bon courage: Béatrice-marguerite
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Dim 24 Juin 2012 - 7:43

Chers zouzous,
Voici mon bilan poids. Pour les détails, vous pourrez lire la suite de mon parcours dans mon journal de bord. Bisous apaisés: Béatrice-marguerite

21 décembre 2010: 88,5
21 janvier 2011: 86,7
1er février 2011: 84,7
08 mars 2011: 80,4
05 avril 2011: 78,1
11 mai 2011: 77,1
08 juin 2011: 75,1
12 juillet 2011: 73,2
10 août 2011: 72,4
05 septembre 2011: 72,4
04 octobre 2011: 71
07 novembre 2011: 70
19 décembre 2011: 69,3
10 janvier 2012: 69,4
31 janvier 2012: 69,4
27 février 2012: 69
26 mars 2012: 68,3
04 mai 2012: 68,8
24 juin 2012: 69

Cette fois ci je crois que j'ai atteint mon poids d'équilibre. Mon poids oscille entre 69 et 69,4 kilos. Entre mai et juin, je me suis sentie serrée dans mon jeans, et ma diététicienne m'a fait me rendre compte que mes émotions avaient pris le pas sur l'écoute de moi-même. Depuis elle m'a suggéré de m'écouter davantage, et elle m'a dit qu'en faisant ça mon jeans me serrerait moins, qu'elle en était convaincu. Elle m'a dit de la rappeler cinq jours plus tard, qu'elle serait là. Le fait de savoir que je pouvais la rappeler m'a tranquillisée, et au bout de cinq jours mon jeans ne me serrait plus du tout. Je me sens vraiment bien dans ce poids là, je n'ai pas envie d'en bouger. Je me maintiens à ce poids sans efforts, je mange de tout, et surtout du chocolat tous les jours. Bon courage à tous, Zermati ça fonctionne! Béatrice-marguerite
meg
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Dim 24 Juin 2012 - 8:23

Béatrice M tu as perdu 20 kilos c'est géniale tu as trouver ton poids le tiens sans aucune restriction bravo
de toute façon tu es la plus belle
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Dim 24 Juin 2012 - 8:58

merci meg, tes encouragements me font chaud au coeur; je trouve que c'est important des zouzous comme toi qui encouragent les autres, parce qu'on a besoin d'encouragements dans les moments difficiles, certes, mais aussi dans les moments de joie (sinon on se sent inutile...on a l'impression d'intéresser les autres que quand on est en souffrance) et j'avoue que j'ai particulièrement de la chance de pouvoir partager avec vous tous mes premiers moments de bonheur.

Et si tu voyais le regard gourmand de mon mari lorsqu'il me dévore des yeux, je me sens si belle dans ces moments là... Je te souhaite une bonne journée: Béatrice-marguerite
pitchounette
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Dim 24 Juin 2012 - 14:17

Je t'admire ma chérie :smack:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Dim 24 Juin 2012 - 19:00

tu dois être super contente d'avoir perdu autant de poids c'est vraiment génial
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Dim 24 Juin 2012 - 19:13

merci Pitchounette, mais tu sais c'est plus facile quand on n'est pas seule (et j'ai quand même une diététicienne, et une psychothérapeute pour m'aider...), sans compter tous les zouzous! Bisous: ta chérie

Clairval, je suis super contente parce que je me sens bien, et mon mari aussi parce qu'il me trouve jolie... comme ça tout le monde est content! Mais j'avoue que les zouzous m'ont tous aidée...
pois casse
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Lun 25 Juin 2012 - 14:53

jolie bilan
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Lun 25 Juin 2012 - 20:19

merci pois cassé; au départ je n'aurais jamais cru...
laetitia
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Mar 26 Juin 2012 - 6:00

20 kilos c'est génial!!!!!!!!!!!!!!! Le tout c'est que tu sois bien dans ton corp et dans ta tete!!!!! Moi je me sens tellement mieux grace a zermati et aux zouzous!!! ici on ne se juge pas, on s'ecoute et on s'encourage!!!

Encore bravo!!!! bonne journéee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sefyu
super zouzou
super zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   Mar 26 Juin 2012 - 12:54

Roh Béa the best zouzou !!! Trop fière, tu peux l'être !!!! Oui ça doit être vivifiant de voir son homme nous manger des yeux ainsi "hi hi" ptite coquine ! :coeur:

Plein des gros becs !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bilan poids de Béatrice-marguerite   

le bilan poids de Béatrice-marguerite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant