Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

La sorcière jette un sort à sa balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sorcière Nat
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: La sorcière jette un sort à sa balance   Jeu 5 Jan 2012 - 10:17

j'sais pas si ça peut marcher mais si les chiffres pouvaient diminuer, ça m'arrangerait !!

donc je m'auto-jette un sort pour tenir sur la distance (j'ai vraiment l'impression de retrouver les discours des régimeuses en disant ça mais bon...)

Donc aujourd'hui 5 janvier 2012

69,7 (après deux cafés ^^ ça c'est l'ancienne WW qui parle, ça doit bien faire 200 g en rab !!)

J'ai décidé que je ne pèserai que tous les 5 - 10 - 15 etc du mois, sinon je suis capable de monter tous les jours sur ginette !!!
Revenir en haut Aller en bas
gniark
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Jeu 5 Jan 2012 - 10:40

sorcière Nat a écrit:
69,7 (après deux cafés ^^ ça c'est l'ancienne WW qui parle, ça doit bien faire 200 g en rab !!)

C'est hyper précis
sorcière Nat
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Jeu 5 Jan 2012 - 10:43

déformation professionnelle
Peachplume
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Jeu 5 Jan 2012 - 12:49

On y croit, je suis sur ta balance va avoir peur !

Des bisous :smack:
Litchi
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Ven 6 Jan 2012 - 3:55

Ta balance s'appelle Ginette?? c'est trop chou!!
sorcière Nat
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Ven 6 Jan 2012 - 9:14

que veux tu, il faut bien tourner la chose en dérision si on ne veut pas qu'elle devienne dramatique !! Ginette a failli plusieurs fois passer par la fenêtre, alors elle a intérêt à se tenir à carreau ^^
gniark
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Ven 6 Jan 2012 - 9:50

sorcière Nat a écrit:
que veux tu, il faut bien tourner la chose en dérision si on ne veut pas qu'elle devienne dramatique !! Ginette a failli plusieurs fois passer par la fenêtre, alors elle a intérêt à se tenir à carreau ^^

Moi c'est le gynéco que j'ai rebaptisé Ginette Embarassed
Marjotte
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Ven 6 Jan 2012 - 9:52

C'est marrant la mienne va faire sa sortie du placard ce we, j'ignorais totalement qu'elle était gay pourtant !!!

allez, ça me semble une super bonne idée, je vais lui donner un nom... Josette, c'est pas mal, non ?
sorcière Nat
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Sam 7 Jan 2012 - 13:49

une pensée pour toutes les ginette et les josette de france...
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Sam 7 Jan 2012 - 14:42

la mienne aussi je la fuis, elle s appelle cristelle!.. je l ai baptise aujourd hui!
sorcière Nat
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Mer 11 Jan 2012 - 12:59

69,400 ce matin

un vrai sentiment de liberté vis à vis de la nourriture, c'est le pied ça !!!!!!!
Peachplume
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Mer 11 Jan 2012 - 15:19

Invité
Invité

MessageSujet: cool   Mer 11 Jan 2012 - 16:10

sorcière Nat
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Dim 15 Jan 2012 - 10:46

départ 69,7 il y a 10 jours

ce matin... 68.8 !!!! il y avait plusieurs mois que je n'étais pas repassée sous la barre des 69...

tout ça en ayant mangé sur cette période : tiramisu, religieuse au café, riz au lait, brownie, raclette, crèpe nutella chantilly, pèche melba, un diner chez des amis et une sortie resto !!!! scratch
Comme quoi, le zermatage, c'est
meg
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Dim 15 Jan 2012 - 11:05

sorcière Nat a écrit:
j'sais pas si ça peut marcher mais si les chiffres pouvaient diminuer, ça m'arrangerait !!

donc je m'auto-jette un sort pour tenir sur la distance (j'ai vraiment l'impression de retrouver les discours des régimeuses en disant ça mais bon...)

Donc aujourd'hui 5 janvier 2012

juste un petit pipi et ginette

tu commence a perdre bravo .
pitchounette
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Dim 15 Jan 2012 - 16:12

je vais m'inspirer de ton sort!

J'arrive tellement juste pas à la tenir à distance à ce point! Suis encore trop obsédée par la perte de poids je pense bien.
sorcière Nat
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Dim 15 Jan 2012 - 18:41

oh là mais ça fait à peine 15 jours que je zermate, je pense que des obstacles, j'en croiserai !!!
sorcière Nat
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Ven 20 Jan 2012 - 15:50

Bon et bien on est le 20... alors j'ai fait prendre l'air à Ginette

Pas de baisse depuis 5 jours, je sais que ça n'a rien de significatif sur un si court terme, alors on continue ;)
Invité
Invité

MessageSujet: ;;;;   Mar 24 Jan 2012 - 8:14

courage!!!
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Humeur : joyeuse, perfectionniste, mais arrive peu à peu à accepter mes imperfections

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Mer 25 Jan 2012 - 11:35

ça va venir, c'est sûr! Bonne journée: Béatrice-marguerite
sorcière Nat
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Lun 30 Jan 2012 - 13:54

je me suis fait un grand sourire dans le miroir ce matin après être descendue de ginette !

04/01 69.7
11/01 69.4
15/01 68.8
30/01 68.4

j'ai une confiance absolue dans mon corps et ses capacités à me dicter ce qui est bien ou pas bien, je crois que le fait de ne pas avoir à me prendre la tête sur ce qu'il y a dans mon assiette m'aide énormément, du coup zéro culpabilité et du plaisir à tous les repas (du moins ceux que je choisis, voir le JDB de la semaine dernière)
Et aussi, il y a tellement longtemps que je n'avais pas vu descendre les chiffres que j'y crois, mais à fond !!!
Ce midi par exemple, j'ai mangé une banane au dessert, et sur le plan de travail il y avait un paquet de mendiants au chocolat noir, j'ai associé les deux (j'ai ressenti ça comme un vrai besoin, pas de la gourmandise, parce que j'aurai choisi le chocolat au lait sinon !) et après, quelques amandes effilées, pareil, ressenties comme un besoin. Ce matin je me sentais patraque et faiblarde, fatiguée en ce moment, je crois que ça a un rapport (magnésium du chocolat, phosphore et minéraux des amandes)

bref, on va dire que c'est une bonne journée, et que j'aime zermater ! j'aime la sensation de faim (et le plaisir que j'anticipe à penser à ce que je vais manger pour la calmer !) , et après seulement 3 semaines, je crois que je ne serai plus capable de manger sans faim maintenant ! j'hallucine ...

pitchounette
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Lun 30 Jan 2012 - 14:11

Citation :
et après seulement 3 semaines, je crois que je ne serai plus capable de manger sans faim maintenant ! j'hallucine ...

Je te comprends tellement... ça fait un tel clash d'avec avant Z! Et puis, c'est tellement meilleurrrrr manger avec une vraie bonne faim hihi!
sorcière Nat
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Lun 30 Jan 2012 - 14:24

ah oui, alors qu'est ce qu'on se régale !!!!! en avril je vais au québec, je vais voir si la poutine est meilleure en ayant faim
pitchounette
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Lun 30 Jan 2012 - 14:29

ah ça c'est ga-ran-ti! hihi

Tu viens d'où toi déjà? et tu viendras dans quelle région du Québec? :)
En plus en avril, c'Est encore un bon temps pour la cabane à sucre et la tire d'érable menoummmmmm
sorcière Nat
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   Lun 30 Jan 2012 - 14:37

je suis en région parisienne, et je viens pour le travail, je vais aller à Trois rivières, repentigny et Blainville ; en octobre j'étais à Québec même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sorcière jette un sort à sa balance   

La sorcière jette un sort à sa balance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant