|
|
| Auteur | Message |
|---|
new age New zouzou

| Sujet: bilan Sam 7 Jan - 9:10 | |
| alors je commence a 46,8 kg se matin a jeun le matin. j aimerais peser 3kg en moins.... c est vraie que je fais attention, mais je ne saisy a un truc qui cloche, a suivre.... |
|
 | |
tolminska New zouzou

| Sujet: Re: bilan Sam 7 Jan - 9:48 | |
| et combien mesures tu new age ? |
|
 | |
new age New zouzou

| Sujet: ... Sam 7 Jan - 10:44 | |
| |
|
 | |
Peachplume zouzou assidue

Nombre de messages: 671 Age: 28 Localisation: Arras Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: bilan Sam 7 Jan - 12:19 | |
| Coucou, Je ne veux pas paraitre rabas joie, mais ca te fait un imc a 18.8, ce qui est deja vachement bas, si tu perds 4 kilos de plus tu tombes dans la maigreur Quand tu dis que tu "fais attention", tu entends quoi par la ? Bisous |
|
 | |
lizzie! The best zouzou!

Nombre de messages: 3226 Age: 43 Localisation: Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs: Assistante technique Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: bilan Sam 7 Jan - 12:51 | |
| Oui, je pense aussi ! Tu ne voulais pas dire 3 kg en plus ? |
|
 | |
new age New zouzou

| Sujet: ... Sam 7 Jan - 15:38 | |
| non, j aimerais perdre un peu, enfin c est vraie que j ai un bon imc,je ne suis pas grosse mais je voudrais perdre ( meme si se n est pas 3 kg) mais au moins etre a 45kg quoi.... et 44 a jeun, je serais au poid mannequin quoi ( pour les mannequin , l imc un peu plus bas et permis) mais si je voies que je n y arrive pas, ben je laisserais tomber, la sante est le plus important!!! |
|
 | |
tolminska New zouzou

| Sujet: Re: bilan Sam 7 Jan - 19:03 | |
| |
|
 | |
lizzie! The best zouzou!

Nombre de messages: 3226 Age: 43 Localisation: Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs: Assistante technique Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: bilan Sam 7 Jan - 19:13 | |
| Tu sais Zermati, c'est pour atteindre son poids d'équilibre. Si tu es en sous-poids, tu réalises j'espère qu'au lieu de maigrir tu vas grossir ? Les mannequins pour la très grande majorité sont en forte restriction alimentaire et pour beaucoup il s'agit carrément de dénutrition. Vouloir être comme une mannequin équivant à dire que tu veux être obèse, mais dans l'autre sens. C'est un objectif pour le moins bizarre, pour ne pas dire malsain... Désolée de dire les choses aussi brutalement mais je trouve ton discours un peu inquiétant... |
|
 | |
tolminska New zouzou

| Sujet: Re: bilan Sam 7 Jan - 19:36 | |
| 8 ans que je souffres de TCA et je dois avouer que ta façon de parler m'inquiète aussi !!
Pour ma part si je suis venue sur ce forum et que j'ai décidé de m'investir à fond dans cette méthode c'est parce que j'avais une ÉNORME envie et un besoin encore plus grand de me sortir de ces problèmes de poids, de bouffe, de "normes" etc !!
Si tu as dans ta tête une idée précise du poids que tu souhaites atteindre ainsi qu'une envie de ressembler à un mannequin alors je pense que ça n'est pas ici que tu trouveras ton bonheur !
Nous sommes toutes ici pour justement dire merde à ces diktats de "la beauté" du 21ème siècle qui dit : "tu dois être grande et mince". Mais pour ça il faut s'imposer une hygiène de vie où aucun écart n'est permis.
Après si c'est la vie que tu décides de vivre libre à toi... Je ne dis pas tout ça contre toi mais je trouve vraiment dommage pour toi que tu continues à te pourrir la vie comme ça... Je souffre tellement de tout ça que ça me met hors de moi .!!!! |
|
 | |
new age New zouzou

| Sujet: ,... Sam 7 Jan - 19:53 | |
| et bien j ai 30 ans et j ai souffert pendant treeeeeeeeeeeeeeeees longtps de tca grave. bref, j ai appris a m abcepter ( grace a mon cheri j avoue) et du coup j ai grossi mais je souhaite perdre un peu c est tout. je ne veux pas retomber dans ses betises, juste etre bien dans ma peau et c est pour sa que je suis la, mais c est gentil de m avertir que mon discour est un peu bizarre, !.. sa me met en garde !..  si je reste a se poids ben, tant pis, mais vous avez raison, je vais faire plus attention a ne pas rechuter ,  c est pour sa que je veux comprendre mon rapport a la nourriture et m ameliorer! |
|
 | |
new age New zouzou

| Sujet: .... Mer 11 Jan - 8:13 | |
| |
|
 | |
new age New zouzou

| Sujet: ;;; Mer 11 Jan - 9:26 | |
| en fait mon IMC est de 18,83 et c est normal et mince, donc sa va, mais en fait je pense faire plus de sport pour sculpter ma silhouette... Bon de toute façon, mon but c est l harmonie et la paix intérieure et manger le plus sain possible. Je suis contenet de mon IMC . Je suis normale, mince et donc pas en surpoids. |
|
 | |
Arkel New zouzou

Nombre de messages: 37 Age: 35 Localisation: Belgique (Sud-Est) Date d'inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Re: bilan Mer 11 Jan - 10:09 | |
| Non, c'est sur qu'en surpoids, tu ne l'es pas... tu en es même très loin! Fais attention à toi, faut te sentir bien! Et puis, quelques formes, ça fait toujours plaisir... surtout pour les décolletés |
|
 | |
fleurvanillée zouzouteuse

| Sujet: Re: bilan Jeu 12 Jan - 12:03 | |
| Allo New age! Je suis d'accord avec les autres zouzous: je crois que ta façon de penser est un peu malsaine et que, ayant eu des tca dans le passé, cette façon de penser risque de te refaire basculer dans cet engrenage. Tu focalise beaucoup sur ton poids, au lieu de travailler sur l'acceptation et l'amour de ton corps actuel. Tu pense au poids que tu voudrais avoir à jeun, à la taille mannequin, à perdre des kilos...qu'en penses-tu? De plus, tu me sembles être un peu dans une quête de perfection, ce qui selon moi, est aussi un peu malsain. Je m'explique: nourriture "pure" et très végétale, beaucoup de liquides et de thé, sport, recherche d'un état d'esprit que tu crois être le meilleur (ex: par la musique).... On dirait que tes pensées s'orientent toutes vers une recherche de perfection. Et si tu essayais d'orienter tes pensées d'une autre façon, tout aussi bonne pour toi? Car c'est bien cela que tu veux, être bien avec toi-même? Si tu réfléchissait davantage à tes qualités par exemple, ou aux aspects de ta personnalité que tu souhaiterais améliorer, à ce que tu aimes de ton corps et que tu ne changerais pas, à tes sensations alimentaires? Voila, je ne pouvais m'empêcher de donner mon avis  J'espère que cela ne te dérange pas trop. |
|
 | |
lizzie! The best zouzou!

| Sujet: Re: bilan Jeu 12 Jan - 14:12 | |
| | Citation: | | Je suis normale, mince et donc pas en surpoids. |
Contente que tu le reconnaisses enfin ! |
|
 | |
|