Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Encore une Nouvelle!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bichette
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Encore une Nouvelle!!   Lun 20 Fév 2012 - 9:16

Bonjour,
je me présente,j'ai 24 ans, je fais 1m57 pour 47 kg, je sais que je n'ai pas de problèmes de poids.
Mais par de petites phénomènes qui se sont passés dans ma vie dernièrement, je me réfugie dans la nourriture, et j 'ai pris 2 kg. Je suis quelqu'un qui a toujours aimer manger, :à table: et j'ai toujours été surveillé, petite je me portais bien on va dire, lol, et je n'avais jamais le droit de manger des gâteaux... résultat, ils sont bien catégoriser comme le "mal" chez moi.
l'année dernière j'ai fait Dukan, et j'ai perdu 5 kg environ.
Depuis je me suis mise à faire des crises d'hyperphagie, en me ruant sur toutes sortes de gâteaux, du fromages, mais jusqu'à en être écoeuré.
La semaine ca va encore, et le week end, quand je rentre tard..., tout le monde dort, et là c'est l'orgie... et j'en peux plus d'être au plus mal toute la nuit, le lendemain... alors que je suis une grande fille et que rien ne m'empêche d'en manger quand je veux.
Bref, je pense que d'en parler avec plusieurs personnes m'aideront et rien que le fait de lire vos carnets, vos ressentis m'aident depuis quelques temps.
D'ailleurs ca m'impressionne le nombre que l'on est à avoir ce problème...J'ai déjà fait mon carnet pour moi, mais pas suffisant je pense...
Il faut vraiment que j'arrive à me dire que je ne suis plus au régime et que la bouffe cesse d'être une obsession...
Donc, voilà, je vous demande de l'aide pour écouter mon corps s'il vous plaît...
Merci à toutes, et à bientôt sur le carnet alimentaire!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Humeur : joyeuse, perfectionniste, mais arrive peu à peu à accepter mes imperfections

MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle!!   Lun 20 Fév 2012 - 18:08

et tu as déjà pensé à voir une diététicienne pour t'aider? Il y en a de chouettes! En tout cas, bienvenue sur le forum: Béatrice-marguerite
fleurvanillée
super zouzou
super zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle!!   Mar 21 Fév 2012 - 12:12

Bienvenue Bichette !

Oui, en effet, nous sommes plusieurs a avoir eu des parcours difficile avec la nourriture (il y en a beaucoup plus que l'on ne le croit!). C'est ce qui fait la force du forum, car toutes les expériences sont différentes et tous les conseils, toutes les discussions, amène des perspectives différentes qui aident à se forger son propre point de vue à travers son cheminement personnel!

À bientot!
Lola90
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Re: Encore une Nouvelle!!   Ven 24 Fév 2012 - 18:48

Bienvenue à toi et j'espère que ce forum pourra t'aider...

Encore une Nouvelle!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1