Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bilan De Fleur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleurvanillée
super zouzou
super zouzou

Féminin

MessageSujet: Bilan De Fleur :)   Mer 28 Mar 2012 - 11:09

coucou!

J'ai décidé de mettre mon bilan ici.
De un, parce que je crois que cela pourra m'aider à limiter les fois ou je me pèse inutilement. Effectivement, je me pèse quasiment tous les jours, et cela influence les perceptions que j'ai de moi-même.
De plus, j'aimerais voir si je suis capable de maintenir mon poids, même si je ne me pèse pas tous les jours, et arriver à développer une relation plus saine à la nourriture et a mon poids, sans angoisser à propos de tout.

Donc récapitulatif:

Mai 2011: 58 kg (je fais zermati depuis quelques mois)
Janvier 2012: 50 kg (accident, hopital et blablabla)
28mars 2012: 54,500 kg.
Revenir en haut Aller en bas
fleurvanillée
super zouzou
super zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan De Fleur :)   Mer 4 Avr 2012 - 11:42

Coucou les Zouzous!! :sucette:

Alors voilà ! j'ai réussi à ne pas me peser pendant une semaine! Étonnement, je n'ai pas trouver cela trop dur et je n'y ai pas trop pensé. Je suis fière de moi, je constate que ça aide beaucoup à défocaliser de son poids.
Bref, je voulais me prouver qu'en me faisant confiance, je n'allais pas me mettre à prendre du poids. Résultat: le poids est le même, environ 55 kg. C'est fantastique pour moi, car je ne cherche pas à maigrir, ni a prendre du poids, mais plutot à me maintenir tout en me faisant plaisir et en écoutant mes sensations! Yeahhh :) Encore motivée, je ne veux pas me peser avant la semaine prochaine :)

Bisous :smack:
fleurvanillée
super zouzou
super zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan De Fleur :)   Ven 13 Avr 2012 - 10:50