Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bilan d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bilan d'Andy   Mar 1 Mai 2012 - 7:52

Mon but premier n'est pas de perdre du poids, en 18 mois j'ai perdu 32 kgs. J'ai perdu du poids , certes, mais j'ai également diabolisé pas mal d'aliments, je ne gère pas mieux mes pulsions alimentaires et je n'ai qu'une peur c'est de repartir en sens inverse.
Ma relation avec mon assiette est très tendue et calculée.

Alors ce matin: 59.3

Je suis en phase d'apprentissage, le livre à portée de main, mise en oeuvre difficile, cette semaine j'ai eu 2 jours de phase sucrée incontrôlés.
J'ai mis plusieurs jours à trouver pourquoi...une contrariété datant de la semaine dernière qui s'est transformée en angoisse ?

Je cherche ma faim, où est-elle? Plus facile pour la satiété, j'ai l'impression que je peux même la provoquer !

Je n'ai toujours pas réintroduit les lipides, le vrai sucre (à part en phase gavage) je n'y arrive pas, y'a un blocage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan d'Andy   Mer 2 Mai 2012 - 14:49

serieusement andy, je pense que c'est normal que tu aies vraiment du mal à réintroduire certaines aliments que tu t'étais quasiment interdit durant 18 mois. Surtout que cette manière de t'alimenter t'a permis de perdre 32kg! Tu dois sans doute etre morte de trouille à l'idée de reprendre et de retrouver le corps dont tu as eu du mal à te débarasser... Il faudrait que tu testes quelques petits exercices (je pense qu'il y a une section dans le forum pour ca) pour bien te rendre compte qu'il n'y a pas d'aliment "interdit" (sucre, gras,...) qui font prendre du poids. C'est sur tes sensations de faim et satiété et les émotions qui y sont liés qu'il faut travailler.
Tu dis avoir du mal à reconnaitre la faim... tu n'as jamais senti ton ventre "gargouiller" et/ou ton attention faiblir? Peut-etre que tu devrais essayer d'attendre d'avoir faim même si au bout du compte tu ne fais qu'un repas sur ta journée. Tu n'en mourras pas, je te le promets! Peut-etre aussi que tes repas précedents sont trop copieux et que c'est pour ca que tu n'as jamais vraiment faim.
Bisous
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Humeur : joyeuse, perfectionniste, mais arrive peu à peu à accepter mes imperfections

MessageSujet: Re: Bilan d'Andy   Mer 2 Mai 2012 - 15:02

Bien vu Rosine!
Andy, je t'envoie tous mes encouragements: Béatrice-marguerite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan d'Andy   Lun 30 Juil 2012 - 17:58

61.7 ce matin

soit +2kg4 en 2 mois et des poussières
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Humeur : joyeuse, perfectionniste, mais arrive peu à peu à accepter mes imperfections

MessageSujet: Re: Bilan d'Andy   Lun 30 Juil 2012 - 18:37

ne te décourages pas, tu vas y arriver!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan d'Andy   

Bilan d'Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1