Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation JemJem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation JemJem   Dim 27 Mai 2012 - 23:40

Bonjour à tous,

j'ai 27 ans, aujourd'hui je ne suis pas en surpoids mais j'ai toujours eu un rapport conflictuel avec la nourriture.

Après divers régimes, variations de poids entre 58kg et 78kg pour 1m70, aujourd'hui j'essaie de me stabiliser à 67-68kg après un dernier Dukan qui m'a épuisé mentalement et physiquement.

Je souhaite tout d'abord est de parvenir à m'alimenter correctement sans restriction, sans culpabilité, vaincre mon addiction à la balance, faire enfin la paix avec mon corps, m'aimer telle que je suis, et au final peut être perdre du poids (j'ai bien sûr conscience du set point).

Bon courage à toutes et à tous (?)
Revenir en haut Aller en bas
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Humeur : joyeuse, perfectionniste, mais arrive peu à peu à accepter mes imperfections

MessageSujet: Re: Présentation JemJem   Lun 28 Mai 2012 - 13:02

Bienvenue sur le forum, mais essaies de ne pas te donner une fourchette de poids, parce qu'avec Zermati, on ne sait pas à l'avance son poids d'équilibre... Bon courage: Béatrice-marguerite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation JemJem   Mar 29 Mai 2012 - 16:52

Je sais qu'il faut que me détache de ces chiffres, l'essentiel est de me sentir bien dans mon corps et pas d'être esclave de la balance... Faut du temps je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation JemJem   Ven 1 Juin 2012 - 16:06

bienvenue
ici on ne prétend pas être de sages ,mais on essaye juste de donner des conseils à partir de notre propre expérience
alors si tu arrive à limiter les dégâts c'est énormément bien ,la perte viendra quand tu seras tout à fait en accord avec ton corps ,lentement bien sur mais sûrement
bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation JemJem   Sam 2 Juin 2012 - 19:37

anisrayan a écrit:
bienvenue
ici on ne prétend pas être de sages ,mais on essaye juste de donner des conseils à partir de notre propre expérience
alors si tu arrive à limiter les dégâts c'est énormément bien ,la perte viendra quand tu seras tout à fait en accord avec ton corps ,lentement bien sur mais sûrement
bon courage
merci pour l'accueil! j'ai encore du chemin à faire pour être en accord avec mon corps, mais c'est en bonne voie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation JemJem   Sam 2 Juin 2012 - 21:14

Bienvenue! Je suis nouvelle aussi, donc nous avons tout à découvrir. Bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation JemJem   Sam 2 Juin 2012 - 21:18

la zouvelle a écrit:
Bienvenue! Je suis nouvelle aussi, donc nous avons tout à découvrir. Bon courage!
merci! bon courage à toi aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation JemJem   

Présentation JemJem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1