Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Images (photos, dessins, peinture etc...)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titelfecrea
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Mar 24 Juil 2012 - 14:21

Rahhhhhh j'suis soulagée!
Bise!
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Mer 25 Juil 2012 - 2:13

Mimi, j'ai aimé la façon dont tu parlais de ton carnet de voyages, se poser, avoir une autre façon de voir les choses, le rapport aux émotions... Merci de m'avoir expliquée comment tu l'avais vécue ce fameux carnet.
J'ai toujours trouvé ça beau les carnets à dessin, alors un de voyage ! :coeur:
fizzaudrey
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Mer 25 Juil 2012 - 2:20

béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Humeur : joyeuse, perfectionniste, mais arrive peu à peu à accepter mes imperfections

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Mer 25 Juil 2012 - 5:43

audrey c'est fabuleux!
Quel matériau as-tu utilisé?
titelfecrea
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Ven 27 Juil 2012 - 21:45

Beaux volumes, jolie lumière... :oui:
fizzaudrey
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Ven 27 Juil 2012 - 22:11

Merci beaucoup Béatrice-Marguerite et Titelfecrea, ça me touche énormément et me fait du bien (niveau estime, ça rassure et regonfle tout ça, tout ça...)

Béatrice-Marguerite, j'ai utilisé du papier cartonnée et de la peinture à l'huile. J'ai eu la chance d'avoir des cours supers avec une prof vraiment merveilleuse, pleine de simplicité, de naturel, empathique. Elle m'a fait prendre un tournant dans des choses importantes (relation à ma mère, peur des autres, estime de soi.. ) Le club a fermé, c'est bien dommage car vraiment c'était un lieu magique, lumineux, qui respirait le partage, l'échange, le bien-être

D'ailleurs en écrivant tout ça, je me rend compte que c'est en grande partie pour ça que je n'arrive plus à reprendre des cours de dessin, je suis dans la comparaison, et je garde un "trop" bon souvenir, j'ai pas envie de moins bien

Ma prof redonne des cours, mais en particulier, et à 40 euros, car ils sont plus axés art-thérapie.. Souvent, je me dis allez je m'en paie un.. j'aurais plus d'argent dans quelques mois.. je crois que je vais me l'autoriser et que je vais apprendre beaucoup sur moi-même et passer des bons moments que je ne suis pas prête d'oublier !
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Humeur : joyeuse, perfectionniste, mais arrive peu à peu à accepter mes imperfections

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Sam 28 Juil 2012 - 7:16

ce peut être une chouette idée l'art-thérapie!
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Sam 28 Juil 2012 - 18:14

C'est magnifique, Audrey. Je ne savais pas que tu peignais!
Si tu le peux, offre-toi ces cours, je suis certaine que ça t'apportera beaucoup!!

Bises
fizzaudrey
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Sam 28 Juil 2012 - 21:33

Merci beaucoup les filles, ça me touche de vous lire, et ça me fait y penser, à ces cours thérapeutiques.. c'est vrai que ce serait chouette ! je le pourrai plus dans quelques mois au niveau financier.. à moins que je fasse autrement au niveau "budget"
Encore merci, Gros bisous !! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
fleurvanillée
super zouzou
super zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Mar 31 Juil 2012 - 13:31

Ah! C'est magnifique Audrey je viens de voir ta création !
J'adore "l'effet sombre" que tu as donné à ta peinture! Paradoxalement, je trouve que ça lui donne beaucoup de vie. Et le visage de la dame, même s'il est un peu "brouillé", dégage beaucoup d'émotions. Bon je ne sais pas ce que tu vivais quand tu l'a peinte, mais moi elle m'inspire un besoin de réconfort, avec à la fois un besoin de solitude.
J'adore !
mimidespres
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Mar 31 Juil 2012 - 20:24

Audrey suis d'accord avec titelfe les volumes sont jolis et c'est renforcé par le choix de la couleur, un peu argileuse je trouve.

Pour moi ce soir un truc qui pourrait s'appeler "je te vois" :)
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Mer 1 Aoû 2012 - 7:34

il est d'une profondeur cet oeil!!! J'adore! Il me fait penser à un oeil de girafe (mon animal préféré)
mimidespres
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Mer 1 Aoû 2012 - 14:43

J'adore la comparaison mais si un jour j'entends "mon amour, rhhaaa tes yeux, ton regard profond comme celui d'une girafe" suis pas sûre que perso je le prendrais bien
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Mer 1 Aoû 2012 - 14:59

j'étais sûre que tu allais répondre ça!!! J'aurais du parier!!!
pitchounette
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Dim 26 Aoû 2012 - 18:08

Wow! C'est bon pour les yeux ces post!

J'adore la couleur choisi Audrey! tellement que je me suis reprise à deux fois en me demandant si ce n'étais pas fait avec de l'argile, en relief. C'est magnifique!

Mimi, cet oeil me vois très bien, on y vois mon reflet dans le fond de sa pupille... je suis vraiment surprise de voir la profondeur que vous arrivez à mettre dans du 2D wow! (bon je sais je me répète mais il ne me vient pas autre chose que wow hihi)
fizzaudrey
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   Mer 25 Sep 2013 - 1:00

Les derniers messages datent, alors hop !

Mimi, la dernière œuvre que tu as envoyée par ici est impressionnante !

Du mal à trouver les mots, j'apprécie beaucoup de pouvoir voir une telle œuvre, cependant. Et j'aime bien le titre "je te vois", un titre clair et à la fois curieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images (photos, dessins, peinture etc...)   

Images (photos, dessins, peinture etc...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2