Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

pour une nouvelle façon de s'alimenter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour une nouvelle façon de s'alimenter!   Mar 17 Juil 2012 - 3:13

Bonjour je m'appelle Dali j'ai 42 ans 2 enfants, je n'ai pas encore lu le livre de zermati mais je viens de le commander très difficile a trouvé!!! Ce qui m'interesse dans zermati c'est de ne plus avoir peur de certains aliments, je sors de dukan qui m'a un peu détraquer niveau alimentation, peur de manger et faire la fête aux proteines, n'acheter que des produits à 0%mg et quand je suis invité pas envie d'y aller .
Ce que je veux c'est pouvoir manger normalement sans avoir peur de grossir, même si je suis quand même inquiète de reprendre, je pense que je vais y aller petit à petit et vous lire ...
Cela fait 1 an que je fais le poids, je ne veux pas maigrir, juste ne pas prendre.
Je mesure 1m57 et je fais 50kg. Je pense avoir une mauvaise image de moi car je me trouve toujours aussi grosse que quand je fesais 62kg
Revenir en haut Aller en bas
mimidespres
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: pour une nouvelle façon de s'alimenter!   Mar 17 Juil 2012 - 5:40

Bienvenue Dali, j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, il y a pveronique76 qui vient d'arriver et qui a exactement les même problématiques que toi vous pourrez peut être vous soutenir plus particulièrement :)
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour une nouvelle façon de s'alimenter!   Mar 17 Juil 2012 - 6:33

Salut dali,
Sois la bienvenue sur le forum

Oui, comme mimi, je pensais aussi à véronique, vous avez le même parcours et les mêmes peurs!

Je te souhaite de retrouver la confiance en toi et que toutes tes craintes disparaissent!

Bon zermatage!

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier.

Début zermati le 12 juillet 2007
http://zermati.all-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour une nouvelle façon de s'alimenter!   Mar 17 Juil 2012 - 9:53

les filles de votre acceuil, je vais aller faire un petit coucou à veronique!
capucine
super zouzou
super zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: pour une nouvelle façon de s'alimenter!   Mar 17 Juil 2012 - 13:13

Bienvenue cheers décidément ce dukan continue de faire du mal derrière son bussness.. Tu as bien fait de venir ici, tu trouveras l'aide pour redevenir mangeuse régulée.
pveronique76
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: pour une nouvelle façon de s'alimenter!   Mar 17 Juil 2012 - 14:58

les filles d'avoir permis de nous trouver, il est vrai que ce n'est pas facile quand on débarque sur le forum et j'avoue que certains journaux de bords comme celui de Krystel ou Béatrice-Marguerite m'émeut, me captive, me chamboule, me bouleverse tellement que je n'arrive pas à les quitter et aller vers d'autres.

Donc chère Dali, c'est avec plaisir que je zermatise avec toi

Et puis, trouvez quelqu'un qui arrive d'un régime dukan c'est parfait parce qu'en effet, après ce parcours, tout oublier de cette méthode, ce n'est pas facile, en ce qui me concerne, ça m'a permis de perdre 27kg c'est pas une page qui se tourne, plutôt une autre qui commence....
Pom'
super zouzou
super zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: pour une nouvelle façon de s'alimenter!   Mar 17 Juil 2012 - 17:07

bienvenue sur le forum !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour une nouvelle façon de s'alimenter!   Mar 17 Juil 2012 - 18:44

également bienvenue à toi dali

:smack:
béatrice-marguerite
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Humeur : joyeuse, perfectionniste, mais arrive peu à peu à accepter mes imperfections

MessageSujet: Re: pour une nouvelle façon de s'alimenter!   Jeu 19 Juil 2012 - 16:00

bienvenue sur le forum; ne t'inquiètes pas ton image de toi va évoluer avec le temps, beaucoup de zouzous sont passées par là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour une nouvelle façon de s'alimenter!   

pour une nouvelle façon de s'alimenter!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1