Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Di !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ditwan
New zouzou
New zouzou

Féminin
Humeur : Envie d'une cure de sommeil, de soleil, de chaleur ...

MessageSujet: Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Di !   Jeu 1 Nov 2012 - 9:35

Comme convenu, je commenterais mon bilan au 1 er de chaque mois.

Alors, pour l'instant, je suis revenue à mon poids fétiche depuis que j'ai commencé. C'est à dire 73,8. Soit environ 1,2 kilos de perdu. Je dis " fétiche " car c'est le poids que j'ai maintenu le plus longtemps sans faire expressément attention au cours des dernières années. J'ai d'ailleurs l'impression que ce cap là va être difficile à passer, même en faisant des régimes stricts je ne suis jamais descendue en dessous de 73,5 et encore, dès que je relâche, je remonte à ce poids là. Je me suis d'ailleurs souvent demandé si ce n'était pas lui mon set point mais ma foi ... Si je suis encore en surpoids avec ce chiffre là, c'est que ça ne doit pas être ça.

Sinon, je vais essayer de me peser toutes les deux semaines, j'ai vraiment du mal à lâcher ma balance.

Bises à toutes. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Di !   Sam 1 Déc 2012 - 8:17

Ce matin, mon poids varie entre 73,8 et 74. Pas de quoi affoler les foules, donc. Ce mois ci, j'ai quand même réussi à descendre jusqu'à 73,4 - 73,6. Mais au moindre écart, ou journée de " mal bouffe " ( comme hier où j'ai fais un peu n'importe quoi ) , pfiou, ça remonte illico presto. A la limite, ce qui m'énerve le plus c'est que je dois me donner un coup de collier toutes les deux semaines environ pour ne pas retomber dans mes travers alimentaires ( manger sans faim, me ruer sur le chocolat, prendre un dessert même si j'ai bien mangé avant ..) , j'aimerais que ça soit plus naturel. Ce matin, j'ai du m'empêcher de manger une clémentine après mon petit pain au chocolat... parce que j'en avais envie mais " pas faim ". Grr.
Ditwan
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Di !   Mer 23 Jan 2013 - 14:53

Je ne suis pas passée depuis un moment mais entre les fêtes et le reste, j'ai saturé. Ma balance était monté de deux kilos et après une petite phase WW ( je fais toujours ça quand je sens que je perds pied ), je suis revenue à mon très cher 73.8. Du coup, même si je sais que c'est pas dans les mesures standards, je commence à me dire que c'est MON poids, à moi, et qu'il me va bien.

Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Di !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1