Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Vade retro mes kilos en trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vade retro mes kilos en trop   Dim 6 Jan 2013 - 17:08

Je vais donc démarrer à jeudi dernier, car j'ai commencé ce jour :

03/01 : 82,6 kilos
06/01 : 81,3 kilos

Voilà déjà une nette perte, mais vu l'excédent de poids que j'ai, les premiers kilos vont partir vite, et c'est encourageant.
Mais je mange bien moins aussi, avant, étant totalement perdue... j'engloutissais de nouveau la nourriture... et miracle, quand j'écoute mon corps, je mange bien moins.
Pas d'hyperphagie, une écoute totale de mon corps depuis jeudi, à part la satiété... le bonheur, pourvu que ça dure .

J'étais parti pendant des mois sur un shéma : après un accouchement je ne perdrais plus sans faire de régime... j'étais limite à en faire un d'ailleurs... mais j'ai repensé à la méthode Zermati qui avait si bien fonctionné pour moi... et je me suis dit, allez, je reprends, je vais forcément fondre un peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
tartine
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: Vade retro mes kilos en trop   Dim 6 Jan 2013 - 18:31

super! C'est très encourageant!!
Et surtout si tu te mets à perdre à nouveau tes sensations, ne t'inquiète surtout pas. Si tu te détends, et ne rentre pas dans le cercle vicieux de la culpabilité, tout ira bien!! Donne nous des nouvelles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vade retro mes kilos en trop   Dim 6 Jan 2013 - 21:59

Merci :-)

Je te remercie pour le conseil, je vais refaire comme ça, car j'avais perdu toutes ces notions pendant tout ce temps, et c'est dommage...

Bonne fin de soirée
clo
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Vade retro mes kilos en trop   Lun 7 Jan 2013 - 11:44

coucou,
il faut laisser du temps après un accouchement, c'est normal !
il faut aussi arriver à te détacher de ta balance (même si c'est dur au début)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vade retro mes kilos en trop   Sam 6 Juil 2013 - 16:26

Bonsoir :-)

Voilà, ça fait quelques mois que j'avais abandonné ce forum, qui m'a pourtant tant apporté pendant des mois... mais je me cherchais encore nutritionnellement.
J'ai sombré une journée dans le régime Montignac (hier), ça m'a suffit pour comprendre que les régimes, c'est clairement fini pour moi... si c'est pour être fatiguée et avoir faim tout le temps ça ne vaut pas le coup. Bref, j'ai stoppé net, mais depuis janvier tout de même, j'ai perdu un peu de poids, et curieusement c'était quand j'ai refait Zermati, comme quoi ! Mais je suis trop impatiente et je souhaite perdre vite (en fait ce n'est pas la solution lol)

Voici donc mon suivi de poids :
06/07 : 78,8 kilos

Finalement, je préfère être ronde, et qu'importe où sera mon poids de forme, qu'être toute mince mais frustrée à cause d'un régime :-)

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vade retro mes kilos en trop   Sam 20 Juil 2013 - 12:29

Bonjour à celles et ceux qui me lisent  

Je suis contente, car j'ai fondu et franchement je n'ai pas vraiment suivi la méthode à fond !
Je fais un peu de sport, mais par plaisir et sans me mettre en tête que c'est pour mincir, je le fais pour me détendre :-)

Voici donc mon suivi de poids :
06/07 : 78,8 kilos
Tour de poitrine : 105 cm - Tour de taille : 86 cm - Tour de hanches : 106 cm - Tour de cuisse : 68 cm
19/07 : 78 kg
Tour de poitrine : 104 cm - Tour de taille : 86 cm - Tour de hanches : 103 cm - Tour de cuisse : 66 cm

Je sens à mes vêtements que j'ai un peu fondu, d'ailleurs j'ai acheté mes derniers vêtements à ma taille habituelle, je dois les ramener, ils sont trop grands lol... c'est bon signe.
Je continue sur cette lancée, depuis que je ne me prends plus la tête, ça descend tout seul.

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vade retro mes kilos en trop   

Vade retro mes kilos en trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1