Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Même Outre-Manche, on s'y met !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Même Outre-Manche, on s'y met !   Lun 27 Mai 2013 - 10:57

Bonjour à toutes !

Etoile (j'ai un prénom beaucoup plus commun, mais j'aime la fantaisie.), 21 ans et expatriée en Angleterre depuis 6 mois.

J'ai pris conscience depuis peu que non, ces crises où je mange 2 boites de gateaux, un pot de nutella et la moitié du paquet de gruyère en moins d'une demi heure à la fin de la journée ne sont pas "normales". J'ai toujours été légèrement en surpoids (bon ok, 10kg faciles..), j'ai tenté l'an dernier le régime Thonon. Super, j'avais perdu 6-7kg en trois semaines... Moins super par contre, j'ai fini par peser tout ce que je mangeais, compter les calories pour ne pas dépasser 1000 par jour et le pire, c'est que je ne maigrissais pas. Pendant les 6 derniers mois, j'ai repris ces kilos, voire plus... J'ai réessayé Thonon il y a quelques jours, mais je n'ai pas réussi. Je ne veux plus me restreindre. Je ne veux plus avoir cet énorme creux dans le ventre à longueur de journées, ces migraines, cette fatigue, juste pour perdre un peu de poids.

Qui plus est, je sais pertinemment que je ne serai jamais mince. Pourquoi ? Parce que je suis moche quand je passe sous les 61 kg (je mesure environ 1,64m). Si, si, c'est vrai. J'ai les joues qui se creusent, je perds mes formes et hors de question de changer toute ma garde-robe ! :D

Bref voilà, j'ai décidé d'en finir avec ces troubles alimentaires, je veux manger ce que je veux et quand j'en ai besoin. Voilà quelques jours que j'ai commencé à un peu plus écouter mon corps, et le moral est en hausse. Pour des raisons de restrictions budgétaires, je ne peux pas m'acheter le livre de Z. pour l'instant mais la motivation y est.

Bonne journée à tout le monde ! (Et désolée pour le roman...)

Revenir en haut Aller en bas
Filgoude
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Même Outre-Manche, on s'y met !   Lun 27 Mai 2013 - 11:34

Bienvenue ! Même sans lire le livre, il y a un très bon résumé dans ce forum. Et la lecture des fils de chacun est toujours très instructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-capturederegard.over-blog.fr/

Même Outre-Manche, on s'y met !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1