Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Jelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelly
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Jelly   Dim 14 Juil 2013 - 9:56

Salut je m'appelle Kristel (oui oui avec un i) et j'ai 29 ans. Je fais de l'hyperphagie, mais surtout, je n'arrive pas à me contrôler avec les aliments "plaisir" genre les biscuits le choco etc...
Pendant plusieurs mois j'étais obsédée par la bouffe, et la semaine dernier j'ai réussi à me sevrer, et depuis j'écoute ma faim. Je mange peu mais 4 à 5 fois par jour.

Pour le moment juste j'écoute pas faim, je n'ai pas d'aliments qui me posent problème pour l'instant à la maison. Je ferai au fur et à mesure.

Je voulais préciser que l'an dernier j'ai consulté une diététicienne qui faisait zermati. Je la consultais pour me réconcilier avec la nourriture, en tout cas avec les aliments plaisir. Mais je n'avançais pas, donc j'ai arrêté.
J'ai entre temps fais de l'EFT, je me suis ouverte spirituellement, j'ai commencé à faire de la méditation.

Je suis consciente que beaucoup de mes maux me viennent de mon passé, en grande partie de ma famille. Mais justement, j'apprends à leur pardonner, à me pardonner et aller de l'avant.

Aussi j'aimerais vous rejoindre, pour perdre du poids, mais aussi pour reprendre mon travail de réconciliation avec les aliments plaisirs.

Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: re:Jelly    Dim 14 Juil 2013 - 11:33

bonjour et bienvenue sur le forum.
au fil du temps , tu vas ouvrir ton jdb et nous parlerons davantage!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

Jelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1