Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Floflow : je lis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Floflow : je lis   Lun 7 Oct 2013 - 11:34

et mon poids est de 54 kg... Je ne suis pas ici pour perdre du poids à proprement dire, mais pour me réconcilier (comme écrit dans ma présentation) avec la nourriture :food: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: J'entame ma 2ème semaine   Mar 22 Oct 2013 - 11:15

d'exercice...
Pas toujours facile de pouvoir se concentrer et reconnaître la satiété...
Pas toujours facile de ne pas succomber à une pulsion quand on a arrêté de fumer depuis 4 mois environ...
Pas toujours facile de s'accepter...

Embarassed 
mimidespres
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: Floflow : je lis   Mar 22 Oct 2013 - 11:37

Tu penses bien que si on réglait tout ça en 2 petites semaines ce serait magique, il faut du temps c'est parfois difficile a accepter mais ça vaut la peine. Là tu as dit ce qui était difficile et si tu nous disais (et tu le soulignais à toi même par la même occasion) les choses avec lesquelles tu es plus à l'aise, les avancées s'il y en a eu, les petites fiertés quoi :)
Invité
Invité

MessageSujet: C'est vrai tu as   Mer 23 Oct 2013 - 6:51

raison !
Mais en ce moment je me rends compte que je suis dans une période plutôt grise foncée...
Je ne vois que le négatif...
ça ira mieux demain ;)

Brynette
zouzouteuse
zouzouteuse

MessageSujet: Re: Floflow : je lis   Mer 23 Oct 2013 - 20:01

Flofloow, ton message d'hier est bien vrai... Moi aussi je suis parfois dans cet état d'esprit et puis quelques jour après l'optimisme reprend le dessus. Le début de l'automne n'est jamais très bon pour le moral.
Ce matin je faisais des courses chez P*card et la caissière était très gentille. On se disait qu'il fallait accepter les saisons avec leurs avantages et inconvénients. Ce que j'aime en automne c'est qu'on commence à cocooner, à apprécier d'être dans son petit chez soi, on commence à faire de bonnes soupes. Je dors mieux également en cette période.

Courage à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Encore Merci Brynette   Jeu 24 Oct 2013 - 7:52

Et comme on dit "demain est un autre jour" et aujourd'hui je me sens conquérante    :)
Vous avez raison la caissière et toi, il faut trouver le côté positif de chaque changement, situation et ce dans tous les domaines... Pas toujours facile (une fois de plus) mais c'est à travailler :thank: 
Une amie me dit souvent d'ailleurs que même si elle me raconte quelque chose de négatif, je lui trouve du positif lol C'est toujours plus facile à faire pour les autres que pour soi ;)

Des :smack: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floflow : je lis   

Floflow : je lis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1