Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelledu65
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: bonjour,   Mar 10 Déc 2013 - 12:44

Voilà, j'ai 49 ans, 3 enfants, un travail stressant et prenant, en instance de divorce, et Maire d'une petite commune ....
j'ai laissé derrière moi une trentaine de kilos, (il y a 1an 1/2 maintenant) mais aujourd'hui je souhaite en laisser encore 15.
c'est très dur, je vois que la balance affiche les kilos à la hausse et je ne souhaite pas retomber dans mon état d'avant.

Aussi, le mot "régime" ne me convient pas, c'est pourquoi je me trouve ici sur cette page, afin de découvrir quelque chose de nouveau .... et surtout pour en finir avec les kilos qui me gâchent la vie ...
j'ai besoin de conseils, besoins de soutien...
merci à vous
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Meline
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour,   Mar 10 Déc 2013 - 20:37

Bienvenue à toi Isa !

Petite question : Comment as-tu laissé 30 kilos si les régimes ne te conviennent pas ?(peut-être ne te conviennent -il plus ?)

Parce que tu sais, les régimes ne conviennent à personne : il est désormais prouvé scientifiquement qu'ils ne marchent pas sur le long terme !

J'adorais le slogan "maigrir fait grossir" utilisé en Suisse je crois ...

Ici, personne ne pourra te dire: sois rassurée  tu vas perdre les 15 kilos qui te gâchent la vie, parce que nous sommes convaincues qu' à 10 kilos du bonheur (cf livre de Danielle Bourque) , et même à 20 ou 30 , on peut vivre sereinement, en paix avec soi-même et la nourriture . Et surtout, on ne peut décider du poids que l'on veut faire, c'est notre corps, notre métabolisme qui "décide".
Par contre, on pourra peut-être t'aider pas à pas à ne plus te gâcher la vie avec ces kilos !
A bientôt

krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour,   Mer 11 Déc 2013 - 9:17

Salut isabelle,

Sois la bienvenue sur le forum!

nous sommes là pour t'aider et te conseiller tout au long de ta réconciliation avec ton corps.

Bises

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier.

Début zermati le 12 juillet 2007
http://zermati.all-forum.net
majo
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour,    Mer 11 Déc 2013 - 16:17

bonjour Isabelle!!
bienvenue sur le forum!
on est présentes pour tout ce dont tu as besoin , ouvre un journal de bord , nous parlerons plus facilement.
 :smack: :smack: 
Brynette
super zouzou
super zouzou

MessageSujet: Re: bonjour,   Lun 16 Déc 2013 - 6:50

Bienvenue sur le forum Isabelle. Rien que de pouvoir se confier ici fait du bien au moral tu verras.
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour a toutes!   Mer 18 Déc 2013 - 17:20

Bonjour à toutes,
J'ai 28 ans, je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi. J'ai eu des relations passées qui m'ont plus affaiblies qu'autre chose, aujourd'hui je suis seule car j'ai l'impression que si je me remet avec quelqu'un, ce dernier aura toujours des choses à me reprocher. Tout ca pour vous dire que je me refugie dans la nourriture, je suis boulimique et je me fais vomir. Sur le moment je me sens apaisée mais cela ne fais qu'aggraver le peu d'estime que je me porte. j'essai de perdre du poids, j'ai lu tous les livres du Dr Zermati et Apfeldorfer, mais rien n'y fait, je ne me controle pas.. Je me dit que demain se passera mieux, mais ca recommence, je me laisse envahir par mes peurs, mes craintes de rester seule, de ne pas plaire tel que je suis. Je trouve toujours que les autres femmes sont mieux que moi.
J'ai besoin de reprendre le dessus, je traverse une mauvaise passe qui dure, dure..
Aidez moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour,   

bonjour,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1