Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bonsoir à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syn
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Bonsoir à tous :)    Ven 31 Jan 2014 - 21:38

Bonsoir à tous !

Je suis Syn, j'ai 22 ans et je suis étudiante en 3e année de biologie-santé, dans le but de devenir chercheur un jour, peut-être !    J'entend parler de Zermati depuis un moment, sans jamais avoir osé me lancer... Puis j'ai acheté le livre la semaine dernière, et ce fut une véritable REVELATION !!! Non mais il raconte ma vie, c'est pas possible !!!   

Pour vous situer le tableau je vais vous raconter un peu ma vie... Pour faire simple, depuis que j'ai 8 ans, je suis persuadée d'être grosse et je fais attention à tout ce que je mange    Merci qui ? Merci c***ard de médecin de famille ! J'étais une petite fille très gourmande, qui aimait les bonnes choses et qui avait le sourire tout le temps.. J'étais insouciante et heureuse jusqu'à ce qu'en regardant mon carnet de santé et après la pesée, ce fameux médecin alarme mes parents en disant que j'étais au dessus de la fameuse courbe moyenne, et qu'il fallait qu'on surveille mon alimentation  pale 

Pour ceux que ça intéresse, voici ma vie :

Puis j'ai changé du tout au tout et j'ai commencé le sport sérieusement et une refonte alimentaire en février dernier ! Le but ? Manger des choses saines sans me priver, même si y'avait beaucoup de glucides.. Je mangeais beaucoup de protéines, de fruits, de légumes et de noix/amandes ! J'adorais mon train de vie et je suis rapidement arrivé à 60kg avec un corps de rêve sculpté par le sport, et aucune privation...