Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Premiers jours de Zermati!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premiers jours de Zermati!   Mar 25 Mar 2014 - 11:28

Hello les filles!

Apres mes premiers jours de Zermatage, je commence enfin mon observations (je ne suis pas sure de l'endroit ou je dois poster cela!)

Depuis le depart, le plus difficile pour moi est de savoir quand j'ai faim car je ne percois rien venant de mon estomac, ni de ma tete. Parfois je me dis que j'ai peut etre faim, mais je pense que c'est mon cerveau qui envoie ce message.

Ce matin j'ai attendu d'avoir faim pour manger, du coup j'ai mange a mon arrivee au bureau. J'avais prevu un Pitch, des biscuits au chocolat et une prune, le tout accompagne d'un cafe.

Et bien sur les 4 biscuits, j'en ai mange deux avec beaucoup de plaisir et lentement. J'en ai mange une autre moitie, mais qui m'a paru moins bonne, du coup je pense etre arrivee a satiete avec ce biscuit. Pour mon pitch, je l'ai a peine touche, il ne me donnait plus envie. Quant a ma prune, je me suis rendue compte que je n'aime pas la peau (apres 26 a manger des prunes, c'est fou!) et tout cela en prenant mon temps!

Il y a quelques jours, j'aurai tout devore en un clin d'oeil et j'en aurai voulu encore!
Mais je me demande si j'ai vraiment mange a ma faim, car la il est 11h30 et je crois que je commence a avoir faim! Peut etre que j'ai un petit appetit!

Revenir en haut Aller en bas
mimidespres
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: Premiers jours de Zermati!   Mar 25 Mar 2014 - 12:26

Tu devrais ouvrir un journal Littlezou, tu seras plus lue on est pas très présentes sur ce post en fait.

Au début on expérimente beaucoup tu sais. Certaines sont vites rassasiées mais font des repas plus nombreux, d'autres ont besoin de repas roboratifs...

Il y a un exercices qui consiste à sauter le ptit dej pour observer la faim et son évolution, petite, moyenne et grande faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Mar 25 Mar 2014 - 12:54

Merci du conseil, je vais ouvrir un journal!

Je vais voir cet exercice et je vais etudier ma faim. C'est fou, ca a l'air tellement simple mais en pratique ca ne l'est pas autant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers jours de Zermati!   

Premiers jours de Zermati!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1