Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour, j'ai décidé d'arrêter les régimes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LattediMandorla
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Bonjour, j'ai décidé d'arrêter les régimes !!!   Mer 26 Mar 2014 - 8:39

Bonjour, ici je serais LattediMandorla, mais comme dans la vraie vie j'ai 42.5 ans, 3 enfants de presque 7, presque 13 et 16 ans, que des garçons, l'homme qui va avec, une maison, un job de secrétaire à 80% et pleins de kilos en bagages.

J'étais dernièrement en mode chrononutrition, et juste avant en méthode Montignac et avant en Nature House et avant en Weigth Watchers et bien sur il y a eu Dukan et j'en passe encore des vertes et des pas mures.

la suite au prochain épisode.

Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai décidé d'arrêter les régimes !!!   Mer 26 Mar 2014 - 9:44

Salut lattediMandorla,

Sois la bienvenue sur le forum   

Je te souhaite un bon zermatage.

:smack: 

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier.

Début zermati le 12 juillet 2007
http://zermati.all-forum.net
sanny91
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai décidé d'arrêter les régimes !!!   Mer 26 Mar 2014 - 10:08

Bonjour et bienvenue  :smack: 
LattediMandorla
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai décidé d'arrêter les régimes !!!   Mer 26 Mar 2014 - 21:28

pour le moment je n'ai pas commencé le zermatage mais je lis et je me renseigne...

mercredi prochain, le 2/04 j'ai rendez-vous chez une diététicienne que j'ai trouvé sur le site du G.R.O.S donc je suppose que ça va m'aider et m'éclairer dans le démarrage de cette renaissance.

j'ai fait mon 1er régime à l'âge de 12 ans sous la pression de ma mère qui avait dit que 60 kilos c'était beaucoup trop, j'ai mincis d'une 10aines de kgs mais bien sur j'ai repris et vers 14 ans j'en faisais 65. vers 18/20 ans j'avais réussi à perdre et me maintenir à 55 kilos et je me souviens que je me trouvais trop grosse.

ensuite j'ai trouvé mon chéri je me suis mise en ménage et en 2 ans à peu près j'ai pris au bas mot 20 kilos.

25 ans 75 kgs, 3 enfants en 10 ans, à chaque grossesse gros lâchage, prise en poids entre 20 et 30 kilos, et régime ensuite à chaque fois avec de gros yoyos entre 72 et 105 kilos.

là je suis à mon maximum depuis au moins 1 an je fais début de régime sur début de régime mais rien qui dure dans le temps, je craque tout le temps sur tout un tas d'interdit, et là j'en ai marre de si peu me reconnaître et de ne pas savoir à quel saint me vouer, je voudrais m'apaiser et pouvoir vivre normalement ma nourriture, cuisiner comme j'en ai envie et acheter des produits basiques et non pas tout un tas de trucs saugrenus qui moisisse ensuite dans mes placards sans que je m'en serve...

au plaisir de partager avec vous.
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai décidé d'arrêter les régimes !!!   Jeu 27 Mar 2014 - 12:57

Il arrive toujours un moment où les régimes, ça ne passe plus! C'est le bon moment pour changer de direction et apprendre à prendre soin de soi, à se réguler naturellement en prenant du plaisir.

Tu peux ouvrir ton journal si tu le souhaites.

:smack: 

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier.

Début zermati le 12 juillet 2007
http://zermati.all-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai décidé d'arrêter les régimes !!!   

Bonjour, j'ai décidé d'arrêter les régimes !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1