Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau départ =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LanaSmiley
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Nouveau départ =)   Ven 2 Mai 2014 - 21:42

Bonsoir , donc je suis nouvelle dans la méthode zermati.
J'ai comme la plupart de vous fait beaucoup de régimes et ceci malgré mon jeune âge (15 ans).
si je zermate aujourdhui , c'est parce que j'en avais marre. Marre de basculer entre les périodes de forte restriction ( même anorexie) et de compulsion. Je suis même allée voir une diététicienne mais sa trame était trop formelle donc abandon et gavage   
Aujourd'hui j'essaie de faire la paix avec mon corps ( 1m73 , 68kg). et pourquoi pas , de perdre 5 kg. Je calcule encore les calories et ai toujours les réflexes d'ancienne régimeuse et ano.

j'espère que je vais réussir à avoir de nouvelles habitudes alimentaires et de ne pas retomber dans la restriction

:smack: :smack: 
Revenir en haut Aller en bas
_Daenerys
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau départ =)   Mer 7 Mai 2014 - 16:56

Salut Lana,

Je fais partie des jeunes ici... et tout comme toi, à 15 ans, j'avais déjà un beau palmarès concernant les régimes.. et j'étais pas siiii mal que ça. Je devais peser vers les 72kg à 14 ans... mais à force de régime... ben à 19 ans, j'en ai 10 de plus, alors que je voulais en perde 5kg.

68kg, 1m73, c'est tout à fait normal, pourquoi perdre?

ZERMATI est LA SOLUTION pour arrêter toutes ces fichues compulsions. J'ai tout connu comme toi: boulimie, hyperphagie, anorexie et je me suis sortie de tout ça avec Zermati, en écoutant mes sensations..

J'ai commencé le 1er juillet 2013, et depuis.. AUCUNE prise de poids, une stab et légère perte. Donc que du positif en mangeant tous les jours du chocolat, et souvent des trucs so baaaad comme frites, gâteaux, etc.

As-tu lu des livres?

Je te conseil de regarder "Régimes: la vérité qui dérange", document d'infrarouge (france2) disponible gratuitement sur youtube. ;)

A bientôt,
 :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1