Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Une vie après Weightwatchers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obdu
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Une vie après Weightwatchers   Jeu 8 Mai 2014 - 2:28

:fleur blue: après des années de weight watchers je craque.....c'est sensé ne pas être un régime....mais finalement c'est très contraignant de devoir écrire constamment ce que l'on mange, la quantité, le nombre de point ou si on ne compte pas les points, se référer uniquement à une liste d'aliments rassasiants. C'est en visionnant une émission il y a 2 jours, sur le mensonge des régimes que j'ai ouvert les yeux sur mon obsession pour la nourriture. J'ai dorénavant l'intention de n'écouter que mes sensations et d'arrêter de me peser. Je me dénigre sans cesse et ai une mauvaise opinion de moi...tout cela à cause de quelques kilos superflus....il faut que j'apprenne à m'accepter telle que je suis aujourd'hui et ne pas vivre dans l'éventualité d'un bonheur futur grâce à une silhouette fantasmée. J'ai travaillé 6 ans comme coach/animatrice pour weightwatchers, alors je crois connaître ce sujet ! bref, une remise en question totale ¨! à 48 ans ce n'est pas trop tard  :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Volevolevole
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: Une vie après Weightwatchers   Jeu 8 Mai 2014 - 5:51

Bienvenue Obdu,

L'âge importe peu, il n'est jamais trop tard pour faire la paix avec soi et son corps.
_Daenerys
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Une vie après Weightwatchers   Jeu 8 Mai 2014 - 12:20

Bienvenue à toi !

En effet, WW, c'est bien un régime.... WATCHERS = surveillants, gardiens, donc les surveillants du poids quoi... tout est dans le titre ^^ y'a pas plus explicite... c'est bien une énorme tromperie :D

Tout comme toi, j'adore ce reportage.. j'ai du le voir au moins 3 fois (il date de 2013, c'était une redif y'a deux jours).

Il n'est jamais trop tard ;)
@maryllis
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Re: Une vie après Weightwatchers   Jeu 8 Mai 2014 - 22:03

coucou Obdu,

Tu es la bienvenue !
C'est bien, tu as pris la bonne décision.  :cuillère:  Il ne faut plus penser quoi manger et combien.

Moi, c'est terminé, je ne ferai plus de régime ! 

PS : quelle est l'émission dont vous parlez ? c'est passé sur quelle chaîne ? merci
obdu
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Une vie après Weightwatchers   Ven 9 Mai 2014 - 4:53

Volevolevole a écrit:
Bienvenue Obdu,

L'âge importe peu, il n'est jamais trop tard pour faire la paix avec soi et son corps.

Merci pour ton message de bienvenue ! depuis hier j'ai l'impression de respirer à nouveau, de me détendre ....cela fait un bien fou !
obdu
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Une vie après Weightwatchers   Ven 9 Mai 2014 - 4:59

_Daenerys a écrit:
Bienvenue à toi !

En effet, WW, c'est bien un régime.... WATCHERS = surveillants, gardiens, donc les surveillants du poids quoi... tout est dans le titre ^^ y'a pas plus explicite... c'est bien une énorme tromperie :D

Tout comme toi, j'adore ce reportage.. j'ai du le voir au moins 3 fois (il date de 2013, c'était une redif y'a deux jours).

Il n'est jamais trop tard ;)

Ah! si j'avais su tout cela à 19 ans ! Weightwatchers a de bons côtés....mais des points pervers également: on se sent obligée à manger 300 gr. de légumes par jour et 200 gr. de fruits.....obligée de prendre un petit-déjeuner même si on n'a pas faim.....tout cela dérègle la machine ! c'est bien de parler de satiété... (cela fait parler de leurs principes).mais ne manger que lorsque on a vraiment faim et de prendre et du temps et du plaisir avec la nourriture.....c'est génial ! cela fait longtemps que tu pratiques le "Zermati" ? belle journée !
icequeen60
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Une vie après Weightwatchers   Ven 9 Mai 2014 - 16:09

obdu a écrit:
:fleur blue: après des années de weight watchers je craque.....c'est sensé ne pas être un régime....mais finalement c'est très contraignant de devoir écrire constamment ce que l'on mange, la quantité, le nombre de point ou si on ne compte pas les points, se référer uniquement à une liste d'aliments rassasiants. C'est en visionnant une émission il y a 2 jours, sur le mensonge des régimes que j'ai ouvert les yeux sur mon obsession pour la nourriture. J'ai dorénavant l'intention de n'écouter que mes sensations et d'arrêter de me peser. Je me dénigre sans cesse et ai une mauvaise opinion de moi...tout cela à cause de quelques kilos superflus....il faut que j'apprenne à m'accepter telle que je suis aujourd'hui et ne pas vivre dans l'éventualité d'un bonheur futur grâce à une silhouette fantasmée. J'ai travaillé 6 ans comme coach/animatrice pour weightwatchers, alors je crois connaître ce sujet ! bref, une remise en question totale ¨! à 48 ans ce n'est pas trop tard  :rose:

perso j ai toujours eu faim avec ww, et meme un regime qui semble ne pas en etre un, comme un "reequilibrage alimentaire" qui est bcp a la mode en ce moment, c est toujours contraignant donc restriction cognitive, a partir du moment ou on te dis : mangez tant de gramme de ci tant de gramme de ca, ca formate le cerveau qui va finir par craquer a "l usure"

bon couraget il n est jamais trop tard pour bien faire
_Daenerys
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Une vie après Weightwatchers   Dim 11 Mai 2014 - 23:26

En réponse à ta question :)

Ce n'est pas grave...dans la vie il n'est jamais trop tard!

Mais c'est vrai que je suis heureuse d'avoir pris conscience de tout ça avant la vingtaine ! Même si il m'a fallu me formater le cerveau ! Sans deconner.

Depuis juillet 2013 :) donc bientôt 1 an ! Avec une petite rechute en octobre 2013.
J'en suis donc a 6 mois d'abstinence de crises et d'excès en tout genre.

@Le reportage c'est " Régimes, la vérité qui dérange", documentaire d'infrarouge. Disponible gratuitement sur YouTube :D
lilibulle
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Une vie après Weightwatchers   Mar 20 Mai 2014 - 9:36

Bonjour,

Ah WW, ( je suis adhérente or depuis plus de 10 ans, mais a repris 3 fois le programme depuis!)pour moi tout de même le meilleurs régimes jusque-là, car cela m'a appris à m'organiser à cuisiner plus léger et à limiter fortement mes grignotages.
Mais lorsque j'ai voulu m'y remettre en janvier cela m'a déclencher des frustrations telles, que je n'ai pas supporter, tout le temps faim!!!
Moi aussi, je tente le "Zeramatage"!!!
bon courage à toi!
patou
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Une vie après Weightwatchers   Mar 20 Mai 2014 - 12:15

Bienvenue à toi, moi aussi cette façon de vivre m'interpelle énormément mais je n'ai pas encore réussi à sauter dedans, alors en attendant je vous lis toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie après Weightwatchers   

Une vie après Weightwatchers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1