Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

a mon tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thaly
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: a mon tour...   Sam 31 Mai 2014 - 5:11

Bonjour.

je m'appelle Nathalie. 38 ans. 2 enfants (9 et 11 ans)

J ai un surpoids pas trop important par contre j ai une relation avec la nourriture qui est problématique: j alterne régimes et compulsions, je fais toujours attention, je compte les calories, je m interdis certaines choses... jusqu'à ce que je craque et que j'engloutisse n importe quoi. C est encore pire depuis que j ai arrete de fumer.

j ai fais la méthode en ligne Linecoatching il y a 1 an environ et j ai découvert plein de choses intéressantes. Dans la foulée j ai acheté les livres de Zermati et d'Apfeldorfer. J ai compris pas mal de chose mais je n ai pas su mettre en pratique. Je n ai pas perdu de poids (au contraire...) je suis persuadée que c est la seule voie pour que je me debarrasse de mes compulsions mais je n arrive pas à passer à l acte.

J ai un autre soucis important, c est ma fille (11 ans) qui est en surpoids depuis qu elle est petite. J'ai consulté pédiatre et autre diététicien ( je ne connaissait pas d autres methodes à l'époque) et biensur elle est toujours en surpoids et fait des compulsions elle aussi. J aimerai vraiment pouvoir l aider et qu' elle ne traine pas à vie les mêmes valises que moi!

Voila pour cette présentation
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas

a mon tour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1