Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Zermati, dernier recours.... car moi aussi marre des régimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Zermati, dernier recours.... car moi aussi marre des régimes !   Mer 11 Juin 2014 - 13:55

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a 3 mois, sans vraiment être décidée de quoi que ce soit...
Entre temps, j'ai voulu retenter ww et je me suis donc réinscrite sur weight watchers en ligne, mais pour rien ! car je n'y arrive plus...
Plus possible pour moi de compter les points !

J'avais acheté il y a plusieurs mois les livres de zermati et d'apfeldorfer... j'ai terminé celui de zermati mais je n'ai pas eu le courage de commencer celui de son acolyte car je les trouve trop long à lire.

Mais aujourd'hui, je me tâte de commencer la méthode zermati, avec du soutien, lequel je suis sure de trouver ici !

Au plaisir de vous découvrir sur le forum !  :smack: 
Revenir en haut Aller en bas
Golden
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Re: Zermati, dernier recours.... car moi aussi marre des régimes !   Mer 11 Juin 2014 - 14:46

Bienvenue à toi !!!

Moi aussi je suis nouvelle. J'ai découvert Zermati par hasard il y a quelques jours juste le jour où j'avais décidé de tenter WW. Mais compter les points me faisait un peu peur j'avoue... car j'en ai marre de compter....
J'espère que la méthode te conviendra. Pour l'instant j'adhère complètement   , on verra sur la durée. Bon zermatage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Zermati, dernier recours.... car moi aussi marre des régimes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1