Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Le bilan de Marie-cécile

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le bilan de Marie-cécile   Sam 9 Aoû 2014 - 10:37

Bonjour, J'ouvre aujourd'hui ce post bilan pour garder des traces de mon parcours et pour le partager avec vous.

A l'adolescence je pesais environ 75 kg, les médecins me faisaient toujours des remarques et me conseillaient de manger des légumes. Après ma 1ère grossesse j'ai perdu tout naturellement sans aucun effort 75 kg. Après un régime de type ww je suis descendu jusqu’à 61 kg. Puis compulsions, boulimie etc et boom 79 kg. Ne le supportant pas je met à nouveau au régime, celui-ci consiste à ne manger que 2 fois par jour Je réussi à perdre 17kg. Je pèse 62 kg mais je ne me sens pas bien dans mon corps et j'aimerai perdre plus mais je n'y parviens pas. Je continue le régime et je retombe dans la boulimie allant même jusqu’à me faire vomir. Je pense souvent à arrêter totalement de manger tout en sachant que c'est ultra dangereux. Alors que je suis tourmentée par mon poids je tombe enceinte. Je suis ravie d'avoir un 2ème bébé mais je suis très inquiète pour mon corps. Finalement à l'issue de ma seconde grossesse je pèse 85 kg. J’enchaîne alors que j'allaite mon fils avec la chrono nutrition et je perds 4 kg en 3 semaines; Je suis donc passé de 85 à 81 kg. j'ai ensuite arrêter mais je suis restée à ce poids jusqu’à ma 3ème grossesse. Après mon accouchement je pesais ainsi 88.6 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Samedi 9 aôut 2014   Sam 9 Aoû 2014 - 10:43

Début zermati le 20 juillet 2014 88,6 kg

Ce matin je pèse 88 kg. Je suis très contente d'avoir perdu 600 g car ça me rassure. J'ai constamment l'impression de faire n'importe quoi donc je ne m'attendais pas à un résultat positif. J'avais même peur de monter sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de Marie-cécile
Page 1 sur 1