Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Je me lance !   Mar 9 Sep 2014 - 12:02

Bonjour,
je m'appelle Pénélope, j'ai 53 ans. Comme la plupart d'entre vous j'ai accumulé les régimes, les kilos perdus, et repris....
Je mesure 1m73, je fais actuellement 81 kg à la suite de la prise d'anti dépresseurs qui m'ont fait grossir d'un coup mais je faisait déjà 76 kg avant ça ce qui est trop aussi.
Mon combat contre la dépression est presque gagné : je me tourne de nouveau vers mon corps et ce que je vois ne me réjouit pas pale
La semaine dernière, j'ai fais un stock de produits Kot, surtout pour le petit déjeuner et le goûter. A midi à la cantine je faisais poisson légumes yaourt fruits, la même chose à peu près au diner. Dur Dur affraid
En surfant sur you T je suis tombée sur une interview de Zermati et ce que j'ai entendu m'a plu. J'ai acheté le bouquin et je l'ai lu à fond.
Ce qu'il y a de bien tout de même c'est que je connais la faim , j'ai plus de mal avec la satiété et j'ai de grosses compulsions.
J'en ai marre de me priver, de manger des trucs sans goût et de me voir toujours aussi grosse.
J'ai commencé ce matin, je fais très attention à mes sensations. Du coup je suis sortie de table en ayant encore un peu faim mais j'attends un peu et ce sera l'heure du goûter. J'ai quand même prévu une pomme mais j'ai aussi quelques biscuits.
Je suis contente d'être inscrite sur ce forum qui va me permettre d'engranger vos expériences et vous faire part de mes doutes.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mimidespres
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: Je me lance !   Mer 10 Sep 2014 - 9:51

Bienvenue Pénélope!

T'inquiète c'est déjà bien si tu repères la faim, la satiété demande souvent plus de temps, mais on expérimente, on se le donne le temps et on avance :)
majo
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Je me lance !    Mer 10 Sep 2014 - 14:19

bonjour et bienvenue parmi nous
:smack: :smack:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me lance !