Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memories
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Ven 17 Oct 2014 - 8:38

Bonjour !

Je m'appelle Emilie et j'ai 27 ans.

J'ai déjà fais la méthode Zermati il y à environ 2 ans, puis suite à des soucis je me suis laissée aller, la bonne de nouvelle est que je n'ai pas repris de poids... jusqu'à ce que j'essaye d'autres régimes qui me paraissaient pas trop mal, j'ai reperdu du poids, puis j'ai bien évidemment repris le poids perdu avec 3 kilos de plus en cadeau.
Du coup, voila 2 ans que je stagne. C'est très long.

Le 11 octobre dernier j'ai arrêter de fumer, et dans la foulée j'ai repris la méthode depuis le 15 octobre.
Marre de stagner, je ne voulais pas non plus reprendre du poids suite à l'arrêt du tabac, et j'en avais tout simplement marre de manger n'importe quoi n'importe quand. Je suis consciente de manger la plupart du temps sans faim, parce-que c'est l'heure de manger, parce-que j'ai envie de tel ou tel aliment (surtout du sucre), ou parce-que je suis triste ou heureuse, bref tout est prétexte à manger quelque chose.
Aimant cuisiner et surtout pâtisser, je faisais souvent de bons gâteaux et en mangeait tout le temps! Comme nous ne vivons qu'a 2 à la maison et que je faisais des gâteaux pour 6 ou 8 personnes qui ne se gardais pas longtemps, je mangeais plus qu'il n'en fallait !

La je n'en peux plus, il y à 2 ans la méthode Zermati est la seule méthode m'ayant appris à manger correctement, à ne pas culpabiliser à chaque bouchées, elle m'a appris qu'on pouvait manger de tout en continuant de perdre du poids.. et ça à marchée, je mangeais plus équilibré, à ma faim, en me faisant plaisir et petit à petit j'ai perdu 20 kilos grâce à cette méthode.
J'ai perdu moins vite qu'avec le régime Dukan que j'avais déjà fais c'est sur (ou j'avais perdu 8 kilos en 1 mois puis repris une 15 aine kilos ensuite) , mais je ne veux plus faire la course avec ma perte de poids !

Aujourd'hui je suis prête à recommencer, je n'ai pas eu le temps de relire le livre donc je fais avec mes souvenirs et je sais que j'ai du oublier pas mal de chose de cette méthode, donc ce week end je compte bien le relire avec attention et m'y remettre correctement !

Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Ven 17 Oct 2014 - 11:43

Salut Emilie

Sois la bienvenue sur le forum.

Tu as déjà fait l'expérience (positive) du zermatage, ça devrait donc revenir assez bien, en tout cas, je te le souhaite.

Au plaisir de te lire.

:smack:

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier.

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati.all-forum.net

Bonjour tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1