Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

une nouvelle de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misschanel
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: une nouvelle de plus...   Ven 7 Nov 2014 - 20:49

bonjour, eh oui une nouvelle de plus a vous rejoindre pour (essayer de)suivre les principes de zermati
je me presente
je suis une jeune femme de 24 ans, j'habite en indre et loire et je suis aide soignante.
malgres mon age j'ai deja presque 10ans de regime derriere moi, j'ai commence mon premier vrai regime autour de 17 ans car apres la rencontre avec mon premier compagnon j'avais pris un peu de poids, j'etais passe de 52 a 58kg pour 1.62m, et la c'est des dizaines de regimes qui se sont enchaines et le resultat est que aujourd'hui je pese autour de 88kg.
depuis un peu moins de 6 mois j'ai decide d'arreter les regimes car je sais que ca fait grossir, meme si j'ai voulu retenté weight watchers cet ete.
Au fur et a mesure en me renseignant j'ai decouvert le dr Zermati et ses confreres, j'ai devorer le livre "maigrir sans regime et je lis actuellement "manger en paix".
Pas besoin de me convaincre, je suis une vraie fan et convaincue par ce que dit le dr Zermati qui me parait au final le plus simple du monde, ecouter son corps ce que tout etre vivant fait a sa naissance tant que l'homme n'influence pas son rythme.
voila, j'essaie d'ecouter ma faim depuis une semaine maintenant et je vous raconterais mon evolution au fur et a mesure

c'est long pour une presentation desolé :smack:
Revenir en haut Aller en bas
mimidespres
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus...   Sam 8 Nov 2014 - 17:25

Bienvenue Misschanel :)

C'est jamais trop long une présentation c'est sympa de te découvrir un peu!
Volevolevole
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus...   Sam 8 Nov 2014 - 18:25

Bienvenue parmi nous misschanel, sage décision de laisser les régimes de côté sans pour autant baisser les bras
Nouvelle zermateuse depuis avril j ai pu perdre 7 kg c'est peu mais c'est bcp car ce sont des kilos que jj ai perdu sans faire de régime donc cela marche mais c'est long, accroche-toi!

une nouvelle de plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1