Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

La petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amorai
New zouzou
New zouzou

Masculin

MessageSujet: La petite dernière    Jeu 26 Fév 2015 - 10:49

Un grand bonjour à toutes les zermateuses de ce forum :)

Je viens rapidement me présenter car je viens tout juste de m'inscrire. Je lis ce forum en tant qu'invitée depuis longtemps et tous vos conseils avisés m'ont donné envie de m'inscrire pour pouvoir vraiment partager et échanger avec vous !

Je suis une jeune Parisienne (23 ans) qui vient passer quelques mois à Londres avant de démarrer la vie active ! A ce jour, je pèse 60 kilos pour 1m69 donc rien d'alarmant mais j'ai des petits troubles alimentaires que j'aimerais vraiment régler grâce à la méthode Zermati.

Je suis tombée dans les régimes il y a 3 ans lors de mon retour d'Erasmus où j'avais pris 4 petits kilos en 4 mois. Depuis j'étais en restriction cognitive constamment (à compter les calories et à me peser quotidiennement, à avoir quelques crises de boulimie, à avoir peur de grossir constamment, etc.) Depuis septembre 2014, je me suis intéressée à Zermati (sur les forums et vidéos de ces conférences au départ) et j'ai déjà beaucoup changé de comportement vis à vis de la nourriture. En janvier 2015 j'ai décidé de commencer son livre et je me sens déjà beaucoup mieux :) J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et je pense toujours être au dessus de mon set-point car je mange toujours au dessus de ma satiété mais je n'ai presque plus d'aliments tabous et je me questionne beaucoup moins qu'avant.

Votre aide me sera donc très précieuse dans l'avancement de ma RA et j'espère pouvoir également vous apporter :)

Je vous embrasse donc très fort et à bientôt sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La petite dernière    Jeu 26 Fév 2015 - 10:54

Salut Amorai;

Sois la bienvenue sur le forum

Tu as raison de vouloir t'apaiser avant de partir dans des dérivés moins gérables.

Je te souhaite un bon zermatage

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier.

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati.all-forum.net

La petite dernière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1