Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

1 ère inscrite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: 1 ère inscrite ?   Mer 8 Aoû 2007 - 22:41

Salut ma Kiss !

Et merci pour ton invitation. Ca fait du bien de se sentir comprise ;)

J'ai effectivement déjà entendu parlé de la méthode Zermati, et ai prévu de la mettre en application une fois mon poids désiré atteind. Mais j'avoue que j'ai peur de m'y mettre avant.

En tous les cas, la déco de ton forum est très sympa, attractive et zen. J'imagine que tu as du y passer de nombreuses heures.

Les posts sont clairs et précis et les explications pour tout... très explicatives

Je souhaite longue et belle vie à ton forum. Je ne manquerai pas d'y revenir régulièrement et espère en devenir 1 membre assidue très prochainement.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 1 ère inscrite ?   Mer 8 Aoû 2007 - 22:50

Salut Thaïs,
Je suis très fière que tu sois ma 1ère inscrite! et j'espère que tu vas te sentir bien sur ce fofo, en tout cas je vais tout faire pour.
Je comprends très bien tes doutes et tes hésitations, je les ai vécu avant toi. Mais no soucy, je ne suis pas là pour brusquer qui que se soit.
En tout cas, ça n'est pas ici que tu subiras des reproches ou des critiques. On est toutes faillibles c'est ce qui fait que nous sommes "humaines", nous avons nos forces et nos faiblesses, à nous de faire avec.
Merci pour tes compliments sur mon forum, ça me fait très plaisir surtout que ça n'a pas été très simple!
Je te souhaite de passer une excellente soirée.
biz

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!

Début zermati le 12 juillet 2007
http://zermati.all-forum.net En ligne
Thaïs
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: 1 ère inscrite ?   Jeu 9 Aoû 2007 - 21:56

Salut Kiss !

J'ai lu ton carnet alimentaire. J'ai vu que tu avais complètement abandoné dudu... même plus de galette ?

J'ai hâte de lire ta pesée de demain et j'espère qu'elle te confortera dans ta "zermatitude".

Moi, j'essaie de continuer jusqu'au poids désiré et par la suite suivre ton exemple.

A part ça, j'ai passé une super journée. Chez nous il fait beau cette semaine. Donc plage toute la journée avec pique-nique dudu et un peu de Zermati. Et demain, rebelotte, faut en profiter, c'est pas tous les jours soleil chez nous

Ce soir pareil, tout en zermatisant, j'essaye d'écouter mes sensations et de manger dooouuucement.

Bizz et à demain.
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 1 ère inscrite ?   Jeu 9 Aoû 2007 - 22:32

Salut Thaïs,
Ce serait génial si tu créais ton parcours dans "journal de bord", ça nous permettrai de nous parler et comme ça tu pourrais raconter un peu ce qui se passe pour toi en ce moment.
Je pense que tu peux faire dudu avec la méthode zermati (même si je suis convaincue que chez dukan, il y a beaucoup trop de restrictions: surtout au niveau des fruits, du pain...et que ça entraîne de graves troubles du comportements. Là, je sais de quoi je parle puisque je l'ai vécu. Regarde le nombre de filles qui font dudu et qui culpabilise à mort dès qu'elles ont "osé" mangé un misérable carré de chocolat noir, ou qui font des crises de boulimies toutes les semaines à cause des nombreuses frustrations).
Mais je crois que tu as raison de commencer doucement pour te "désintoxiquer" des régimes. Petit à petit, tu vas voir par toi même que ça marche vraiment. Je reconnais que ça n'est pas évident d'y arriver (dans son bouquin, zermati prévient qu'il faut 3, 4 mois pour changer ses habitudes). On nous a tellement asséné de fausses vérités qu'il est dur de ne plus y croire du jour au lendemain.
Pour ce qui est de la galette de son, c'est vrai qu je n'en mange plus depuis 2 semaines mais c'est à cause des vacances. Je vais recommencer à la faire car je pense que le son d'avoine est une bonne chose pour la santé. D'ailleurs, j'en ferais certainement un sujet dans "le coin bio".
Coté climat, vous avez plus de chance que nous, ici, il fait beau mais il y a beaucoup de vent. Ce week-end sera le dernier avant la reprise du boulot donc nous ferons certainement une dernière sortie plage, question de clôturer en beauté la saison.
Je te souhaite de passer une excellente nuit!
Biz...
et merci encore pour ton message.

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!

Début zermati le 12 juillet 2007
http://zermati.all-forum.net En ligne

1 ère inscrite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1