Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Lilou34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou34
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Lilou34   Dim 19 Avr 2015 - 10:05

Bonjour à toutes, et tous, ....

Aline, Montpellier 35ans, maman de 2 puces, 3 ans et demi et 20 mois, 20 kilos de plus qu'avant mes grossesses, en surpoids depuis l'âge de 8 ans (départ de mon frère de 13 ans mon ainé de la maison). Depuis en recherche d'une rééducation alimentaire non basé sur mon émotivité que je sais être à l'origine de mes boulimies compulsives (non vomitoire) dès que en colère dépassée, fatiguée, malheureuse, je mange.
je suis attirée par tout (sucrée comme salé, ça va dépendre de mon humeur). depuis mes filles plus l'envie de faire attention car déjà fatiguée et plus émotive encore qu'avant : dès que ça va pas (et c'est souvent le cas, voir toutes les heures, dès que je rentre à la maison) je mange.
Vous comprendrez donc que ce soit dur pour moi! Après je ne souhaite pas m’apitoyer sur mon sort bien au contraire. Je suis d'une nature optimiste et enjouée, heureusement. Donc ce forum c'est pour moi une façon de me donner une chance supplémentaire une option de peut être trouver enfin une motivation et un coaching efficace par la communauté.
Voilà!

Mon objectif c'est d'arriver à reprendre le dessus sur mon état actuel et d'arriver à me recentrer sur moi pour retrouver un équilibre, mon équilibre.
Comprendre, prendre conscience c'est pour moi ce qui conditionnera ma réussite personnelle dans ce challenge je crois. N'hésitez pas à me dire si je fais fausse route et si je ne suis pas dans l'esprit zermati. Mais en tout cas je crois moi être tombé sur le bon état d'esprit du rééquilibrage alimentaire... Bises à toutes et tous. et merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
mimidespres
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: Lilou34   Lun 20 Avr 2015 - 8:47

Bienvenue Aline!

Se recentrer sur soi et trouver son équilibre, je crois que tu es sur le bon chemin pour zermater :)

Au plaisir de te lire sur le forum

:smack:
Revenir en haut Aller en bas

Lilou34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1