Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Ma petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie38
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Ma petite histoire   Lun 18 Mai 2015 - 9:02

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 26 ans, je mesure 1.67 m pour 98 kg y a plus de deux semaines, je vie vers de Grenoble. Voilà ma petite histoire, j'ai commencé à prendre du poids pendant mon adolescence mais très peut juste un petit surpoids 75 kg, j'ai donc décidé de diminué les grignotages ou alors "sainement". J'ai perdu 10 kg en 5 mois, j'était à 65 kg. J'étais très contente puis à 22 ans où je pesé 73 kg je suis tombé enceinte j'était très contente. Mais là j'ai commencé à ne plus faire attention à ce que je mangé j'ai recommencé les grignotages, en plus de ça j'était très sédentaire. J'ai donc pris 20 kg, à la naissance de ma fille en 2012, je n'est perdue que 5 kg. J'ai alors décidé de faire un régime équilibré de j-m c***n, j'ai tenu ce régime deux mois, et j'ai perdu 8 kg, puis j'ai repris les 8 kg même plus (10 kg) et je me suis rendu compte je fessait des complussions alimentaires à la moindre contrariété, colère, stress, angoisse, triste, même beaucoup l’ennuie, il m'arrive des fois de mangé de manière automatique sans presque m'en rendre compte au moment au je prend à mangé et me rend compte que je mange pendant l'acte comme un zombie. Puis j'ai vue le reportage régime la vérité qui dérange ou j'ai vue dr zermati. J'ai tout de suite voulu essayé cette approche. J'ai donc acheté son livre que j'ai dévoré. Puis comme, je voulais être plus encadrer je me suis inscrite sur le site de linecoaching pendant 6 mois. Aujourd'hui j'ai du arrêté a contre cœur car je n'est plus les moyens. J'ai beaucoup appris grâce à ce programme, j'arrive à reconnaître ma faim et presque à chaque fois à la respecté. J' ai encore du mal reconnaître ma satiété et du mal des fois à m'arrêté de mangé à la satiété. Là ou j'ai plus de mal c'est avec les EME. Bref, j'ai n'est pas pu finir le programme j'étais à mangé un aliment gras et sucré (substitut du déjeuner). J'ai décidé de continué le programme avec le livre. Et je cherché justement un forum où les utilisateurs suite la méthode qui pourraient m'aidé comme sur le site.

nathalie38
Revenir en haut Aller en bas
mimidespres
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Mar 19 Mai 2015 - 12:42

Bienvenue ici Nathalie,
j'espère que tu trouveras sur le forum l'aide dont tu auras peut être besoin pour poursuivre ton cheminement dans la méthode.

:smack:
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Mar 19 Mai 2015 - 13:34

Salut nathalie,

Sois la bienvenue sur le forum

:smack:

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier.

Début zermati le 12 juillet 2007
http://zermati.all-forum.net
Maelhi
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Lun 25 Mai 2015 - 12:59

Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite histoire