Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Une de + : IsabelleMiaou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabellemiaou
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Une de + : IsabelleMiaou   Sam 23 Mai 2015 - 20:02

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle,j'ai 59 ans, et je suis maman de 3 z'adultes d'enfants, mariée et vivant en RP malgré moi (travail du mari, je suis en invalidité) mais nous avons gardé notre maison charentaise où je me ressource quand c'est possible.
Je dois aussi « gérer » un père âgé qui vit loin de moi. (sans beaucoup d'attache affective)

saga poids :
WW'girl longtemps, même animatrice 5 ans pour WW dans les années 90, je suis restée longtemps a mon poids de forme avec eux après avoir perdu suite à mes 3 grossesses.

Un enchaînement de pathologies et de traitement m'ont amené à un poids handicapant, et LC correspond à une démarche qui me semble juste. Et quand j'ai découvert cela j'ai perdu les 7 kg qui me restait d'un traitement médicamenteux non adapté ( 15 de pris, 7 perdu «  sans rien faire » et les 7 en Zermatant mais je les ai repris en un an )
J'ai par ailleurs découvert la pleine conscience depuis 4 ans, ce qui avait ete un plus. Mais j'avais zappé des étapes. je suis incapabe d'ecrire ce que je mange 10 jours de suite par ex ...

Parallèlement , de nombreux remous de vie recents ont fait que j'ai tout laissé tombé. et j'ai quasi tout repis des 7 kg. eMon histoire en fait pour mes articulation et me sentir bien, il suffit d'en reperdre 10 au total (mais un poids avec IMC correct serait - 15 mais ici on s'en fiche, c'est pour donner une idee )
Inscrite sur le site « officiel » de linecoaching par deux fois , cela ne me convient pas du tout.
Je précise que dans le cadre de mes pathologies, je mange sans lait animal, sans gluten, sans céréales mutées ( sans mais etc ..) en céréales je mange du riz et des speudo-céréales comme le sarrasin, le quinoa … (alimentation hypotoxique Seignalet qui fait que je peux de nouveau bouger et vivre normalement ) mais cela ne me pèse pas, je gère sans soucis et cuisine beaucoup.

Je souhaite être aider et aider aussi . (la cuisine est une de mes passions avec la couture créative et j'ai deux blogs sur les sujets depuis 8 ans)

voili voila ...

par ou je commence ?

Bonne journée à ceux qui lisent :fleur blue:

IsaMiaou
Revenir en haut Aller en bas
isabellemiaou
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Re: Une de + : IsabelleMiaou   Dim 24 Mai 2015 - 8:17

Bonjour,
Je reviens préciser ce matin : je ne dors pas beaucoup, souvent meme pas plus de 2 heures de suite les 3/4 du temps mais pas tranches de 45 mn à 1h30 le reste de la nuit avec des reveil de 45 mn à 2h ( depuis l'enfance quasiment) Je suis suivi vraiment au mieux sur Paris.
et donc la nuit je mange mon petit dejeuner vers 4 ou 5h du mat' (si je dors 2 ou 3 heures de suite c'est après) et la je suis au radar ... le but est de faire "avec" cette situation

Les périodes miraculeuses ou je dors, je maigris, ça c'est sur !
et souvent c'est la fatigue immense qui me fait manger.(je cherche de l'energie pour "tenir" )
Et j'ai quelque part de la chance de ne pas travailler ( invalidité 2 eme catégorie pour deux pathologies) - ceci dit je dois beaucoup bouger pour mon pere et notre maison en Charente. Avoir un rythme regulier est difficile.

sinon je fais de l'aquagym 2 fois par semaine question sport, quand je suis en RP
blancheneige
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Une de + : IsabelleMiaou   Dim 24 Mai 2015 - 10:05

bienvenue isabelle
majo
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin