Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Coucou à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyph63
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Coucou à tous :)   Dim 31 Mai 2015 - 15:40

Bonjour à tous, donc je me présente Céline 21 ans et 9 ans de boulimie (non vomitive) derrière moi.
J ai toujours eu un rapport difficile avec la nourriture qui a été un gros refuge émotionnelle pour moi et ceux dès l enfance (papa qui me donnait pâtisserie et bonbon quand j étais triste). Puis après rapport difficile avec mon corps (une prof de danse qui à 7 ans m a balancé que j étais grosse alors que non...) . A 10 ans mon père c est suicidé suivie d une rentrée au collège difficile et paf la boulimie est apparue . Puis vers 14 ans l envie de plaire les premiers régimes privatifs sont apparus, alterner par des relations amoureuses catastrophiques et des crises de boulimie. Vers 16 ans inconsciemment j ai zermatisé, j avais repris un sport pour le plaisir et non pour la ligne, je mangeais à ma faim. Puis à 19 ans est apparue le grand amour, à longue distance malheureusement et retour des crises de boulimie (les larmes dans le train noyé dans la nourriture) ainsi que les problèmes dans mes études d infirmière (maltraitance sur patient, aucune considération et une transmission de connaissance proche de 0). Retour des crises de boulimie et prise de poids. Il y a deux ans j ai emménagé avec mon chéri, changé d étude, malheureusement avec le stresse pas de crise de boulimie mais hyperphagie, perte de connaissance de l appétit et de la satiété.

En résumé il y a 3 ans je pesais 58 kilos pour 1m70 et maintenant après 3 ans 67 kilos (68 il y a une semaine avant que je commence) .

Ce que j espère avec Zermati ? Retrouvé la paix avec mon corps, avec l alimentation, me remettre au sport par envie et non pour mincir, renouer avec mes sensations. Je n espère pas une perte de poids fulgurante, malgré tous je me fixe un objectif entre 58 et 62 kilos (selon mon set point) et j espère retrouvé une ligne dans la qu elle je me sens bien.

Voilà une longue présentation (si vous n avez pas tous lue c est pas grave). J espère avec se forum faire un suivie de mes sensations et trouvé un peu de soutien :)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou à tous :)   Mar 2 Juin 2015 - 6:12

Salut cyph,

Sois la bienvenue sur le forum

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier.

Début zermati le 12 juillet 2007
http://zermati.all-forum.net
blancheneige
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou à tous :)   Mar 2 Juin 2015 - 6:47

bienvenue !
tu as déjà vécu bcp de choses très difficiles...

je te souhaite un bon zermatage :rose:
Cyph63
New zouzou
New zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou à tous :)   Mar 2 Juin 2015 - 11:40

Merci les filles :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou à tous :)