Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: bonjour   Jeu 4 Juin 2015 - 15:45

je me présente,cheers

magalie, 33 ans, 1.71 pour 121kg. mariée, 2 enfants 7ans et 23 mois il y a 10minutes:lol!:

bon, allez, je vais faire au mieux pour que ce soit le moins long possible

je suis en surpoids depuis l'age 6ans, mes parents me remplissaient les assiettes, je devais finir, faim ou pas faim...
les enfants se moquaient de moi, mon surnom etait: aubergine! j'ai compris bien plus tard pourquoi.
moqueries, solitude, tabassées dans tous les sens. le seul copain et la seule copine ce cachaient pour jouer avec moi....
puis j'ai subis un viol.... jusqu'a l'age du lycée, je l'ai gardé en moi.
quand j'ai commencé à avoir de l'argent de poche, je m'achetai des pots de nutella que je mangeais entier en 1journée et répétésdans la semaine, gateaux bonbons, je volais de l'argent a mes parents pour m'en acheter, j'avais toujours un bon coup de fourchette et je grignotait énormément pour masquer mon mal être. Jusqu'au lycée, les copines je n'en avait pas ou 2 une forte et une très maigre, là aussi se cachait pour papoter avec moi. bref, je mangeai d'ennuie, de tristesse.
mes parents ne se sont jamais occupé comme il fallait de ce poids, c'est vrai que dans la famille nous sommes de bon mangeurs. l'obésité est au quotidien.
moi je souffrais. puis un jour, j'ai craquer, je me suis fait prendre au magazin car j'avais volé j'ai passé 2heures au poste de police, j'ai fais une crise d'épilepsie, j'ai vu des psy, mais jamais un m'a posé la vrai question. qu'est ce que l'on vous a fait......
,
j'ai écrit à ma prof de chant mon viol , ma maman est tombé sur la lettre. cela à débloqué les choses, mais est malheureusement resté tabou. j'ai continuer a vivre malheureuse. j'ai qutité mes parents pour un nouvel appart, une nouvelle vie,un travail mais toujours avec une grande colère de manque d'écoute, malgré que je les aimaient très fort je ne supportais plus qu'il face semblant de ce qui c'était passé pour ce viol, car c'était par un cousin. et j'ai continuer à manger, faire des régimes, craquer et remanger.

puis en 2003, j'ai fait la connaissance de mon mari, j'étais heureuse avec mon poids, j'étais heureuse de vivre, je fesais du sport avec lui, j'ai perdu du poids en arretant de grignoter, sans me priver.

malheureusement , à l'armada 2004, le pote de mon beau pere s'est permis un truc de trop, il c'est permis de ce branler au dessus de ma tête alors que mon mari et moi dormions, je l'ai surpris car je sentais une présence. il a nié tout le temps me fesant passer pour une menteuse, fabulatrice, je rêvais. je regrette ne pas avoir réveillé mon mari ce jour là, tout ce que je sais c'est qu'il m'a meurtrie mon morale, à atteint à ma vie privée, à abusé de mon corps d'une certaine magnière. seul mon mari ma cru ce jour là, mais le mal est fait. a Ce jour, j'ai perdu mon estime, et je me suis formé une barière, impossible depuis ce jour de redescendre à 90kg de peur d'être une nouvelle fois abusée.
depuis, j'avais des gros problèmes jusqu'à encore 1an, avec mes beaux parents, méchanceté, dévaloisations et j'en passe. (beau beua pere à divorcé, je m'entend beaucoupmieux avec lui , mais je reste profondément éloignée de ma belle mere quiencore l'annnée derniere m'avaitpourrie la vie. et j'ai regrossi....No No No No No No

, je suis heureuse avec mon mari, j'ai mon fils, puis ma fille qui a ce jour 22mois, mais j'ai toujours un problème avec la nourriture.:rage:

pour mon premier viol, j'ai tapé du point sur la table, j''ai ouvert ma bouche et dit ce que je ressentait et j'ai pardonné, pour le second, la roue à tourné et le coupable à été puni d'une autre manière(cancer)

bref, je souhaite vraiment reprendre une meilleurs alimentation, ne plus me cacher dans la nourriture, allez mieux et me sentir mieux....

je suis heureuse en amour, des enfants, une vie de famille épanouie, mais mon poids me bouff toujours.

je souhaite vraiment retrouvé un mieux être avec la nourriture, perdre petit a petit ce poids de tristesse, d'angoisse, , de colère.

le seul hic, c'est que j'ai une thyroidite de hashimoto et que cela risque de ralentir la perte de poids, donc je souhaite vrament ravoir unmeilleurs rapport alimentaire.

merci de m'avoir lu, j'ai fais au plus court
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 4 Juin 2015 - 16:03

Salut magalie,

Sois la bienvenue sur le forum

Ton histoire et très difficile et douloureuse. Je te souhaite le meilleur pour toi et beaucoup de bienveillance.

Bise

:smack:

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier.

Début zermati le 12 juillet 2007
http://zermati.all-forum.net
Magalie
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 4 Juin 2015 - 17:10

Merci de ton accueil.

je pense que j'ai vraiment besoin de prendre soins de moi, que je m'occupe de moi avant les autres. que je m'offre de l'amour. :smack:
Maelhi
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 5 Juin 2015 - 11:46

Bienvenue à toi
en effet ton histoire n'est pas facile et j'espère qu'elle ne sera pas trop un frein pour la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1