Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai sauté le pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: J'ai sauté le pas !   Ven 18 Avr 2008 - 8:58

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Isabelle, j'ai 35 ans (bientôt 36 ans), en couple depuis 16 ans et je travaille comme surveillante ds un collège.

Je mesure 1m63 et je pèse 67.4 kgs (hier matin). Je suis une balance-addict mais j'essaye de me soigner !

Mon poids de forme est de 61.5 kgs. A la fin de mes études, je pesais 69 kgs (seule ds un petit appartement, sans grand budget, on mange mal et trop). J'ai fait plusieurs régimes une fois que je suis revenue chez moi. J'ai perdu jusqu'à 63.5 kgs par la méthode Montignac. Je maintenais tant bien que mal. J'ai encore perdu suite à un régime hypocalorique. Je suis arrivée à 61.5 kgs. Globalement, j'ai maintenu ce poids pendant 2 ans. Suite à tes traitements médicaux, j'ai pris 6 kgs. Je les ai sur le dos (enfin non sur les fesses, les hanches et les cuisses ) depuis presqu'1 an. Régulièrement, j'entamais le régime et j'étais incapable de le tenir alors que je suis tombée ds les régimes depuis que j'ai 15 ans. Je me souviens de mon père qui m'a dit à ce moment-là que ds la famille, on avait tendance à grossir et qu'il faudrait faire attention tt ma vie.