Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary_0
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Une petite nouvelle!   Mer 1 Juin 2016 - 17:29

Bonjour à toutes,

Après une énième compulsion cet après midi, je me décide à venir vers votre forum qui me semble être plutôt sain car d'après lecture de certains profils, j'ai l'impression que nous avons un parcours commun. Pour ma part, je suis tombée dans la boulimie à l'âge de quinze ans, j'ai stabilisé mon poids grâce à des vomissements dont je me mords les doigts aujourd'hui ainsi que du sport. Les compulsions restent épisodiques (quoi que fréquentes en cette période d'examens) mais ce qui m'amène ici est la raison suivante : je souhaiterais arrêter de manger mes émotions. C'est simple, toutes les occasions sont bonnes pour trop manger, outrepasser mon appétit alors que mon estomac me hurle d'arrêter : stresse, ennui, moment convivial, bonne nouvelle...

En ce qui concerne la personne que je suis (j'espère ne pas me résumer à mon trouble alimentaire Embarassed ) j'ai 21 ans, je suis avec mon copain depuis deux ans et nous vivons ensemble, je suis en Master 1 de droit (il ne me reste plus qu'un examen vendredi!) et en école de journalisme et de communication. J'aime : le cinéma indépendant, sortir avec mes amis, passer un bon moment avec mon amoureux, la littérature, l'actualité, la photographie.

Je viens donc ici pour réapprendre à manger, à ma faim, cesser de manger mes émotions...et me délester des 3 kilos pris pendant mes révisions à cause de l'anxiété ! Ca prendra le temps que ça prendra, le tout est de réapprendre à manger. Pour avoir connu une période de rémission de mes troubles alimentaires, je sais approximativement où se situe mon poids de forme.

Je pense ouvrir un petit journal où toutes les filles qui sont dans la même optique que moi sont les bienvenues!

A bientôt les filles!
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: re:Une petite nouvelle!    Jeu 2 Juin 2016 - 5:55

bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1