Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à toutes et tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !   Jeu 1 Juin 2017 - 14:51

Je suis arrivée sur ce forum en cherchant des infos sur Line Coaching, je suis ravie d'être ici !

Voilà mon profil : 46 ans (déjà ;) ), mariée, 3 enfants de 19, 17 et 15 ans, je ne suis pas en surpoids mais j'ai une attitude vis-à-vis de la nourriture très obsessionnelle : je contrôle beaucoup ce que je mange (c'est moi qui m'amène ce que je mange le midi au boulot et qui fais à manger le soir) et parfois ça part en cacahuète (c'est le cas de le dire) : devant des noix de cajou, devant un plat de pâtes, devant du bon pain, parfois devant du chocolat... Si je m'interdis d'en prendre, ça semble aller sur le moment, et si je m'autorise, les vannes sont ouvertes et c'est terrible !

J'ai déjà vu une diététicienne qui ma réellement appris à manger (manger seulement quand on a faim, déguster, etc...) mais j'ai du mal à l'appliquer complètement (comment faire quand on va au restaurant et que l'on n'a pas faim - déguster, oui, mais quand je mange seule je m'ennuie terriblement alors je m'accroche à mon téléphone - quant à ne pas finir son assiette, c'est de la science-fiction pour moi...)

J'hésite encore à m'inscrire à Line Coaching, mais j'ai l'impression que je vais apprendre plein de choses ici...

Bonne après-midi à tous !

M
Revenir en haut Aller en bas
mimidespres
The best zouzou!
The best zouzou!

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Jeu 1 Juin 2017 - 18:38

Bienvenue ici Magali!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1