Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Plus faim au bout de quelques bouchées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Plus faim au bout de quelques bouchées    Ven 2 Juin 2017 - 10:18

Bonjour à tous,
Je découvre le forum, c'est passionnant tout ce que l'on y trouve !

Les trois questions qui me viennent sont les suivantes :
- quand j'ai très faim, je mange mais c'est comme si ma sensation de faim disparaissait très très vite ; je ne pense pas que cela veuille dire que je dois m'arrêter de manger (sinon je vais faire 15 repas de 3 bouchées par jour...) mais alors, comment identifier que je suis arrivée à satiété ?
- parfois j'ai faim, en milieu de matinée par exemple, mais ce 3/5 pas le moment de manger : 11h30 au boulot par exemple alors que l'on mange à 13h... donc trop tard pour une collation. Mais le temps passant, ma sensation de faim disparaît (ça vous fait ça à vous aussi ?), et donc quand arrive l'heure de manger, je n'ai plus faim...
- enfin, comment faites-vous pour concilier vie sociale et vie familiale et bonnes habitudes alimentaires ? Quand vous passez un week-end avec des copains, si vous n'avez pas faim au moment du repas, vous ne mangez pas et vous mangerez quand vous aurez faim (et donc quand tout sera rangé...) - ça peut se faire chez soi, mais plus compliqué quand on est en groupe...
- et enfin (encore une question et après j'arrête 🤗), quand vous avez très faim et que vous êtes à un apéritif suivi d'un repas, comment faites-vous ? Si vous mangez de (délicieuses) cacahuètes et que vous n'avez plus faim après ?

Voilà, merci beaucoup pour vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas

Plus faim au bout de quelques bouchées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1