Zermati

Maigrir sans régime.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

un peu de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosalin
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: un peu de moi...   Mer 20 Sep 2017 - 20:41

coucou à tous et toutes,

j'aurais 29ans le mois prochain, je suis maman de 3 fripouilles de 6, 4 et 1ans. En couple avec mon mari depuis mes 15ans, il aura été le 1er spectateur de tous mes régimes.
Je pesais 80kg lors de notre rencontre...et j'ai oscillé entre 74kg au plus bas (pour notre mariage en 2010), et 95kg au plus haut (hors grossesses, pendant mes études en 2008).

Tous les régimes y sont passé. Le seul qui m'a permis de décoller c'est Dukan mais 3 grossesses après, je suis revenue quasi au point de départ (bon pas tout à fait quand même, j'en suis a 7kg).

Et j'en ai marre des régimes ! Je toujours me resteindre pour finalement craquer à la boulangerie, d'entendre mes enfants me dirent "c'est quand que tu arrete de perdre du poids et que tu mange comme nous"...

Ayant découvert la méthode Zermati, je me lance. Il faut dire que mon mari est Zermati de naissance ! je retrouve tout à fait sa description dans la méthode du self contrôle. voilà pourquoi il pèse 55kg tout mouillé...

bon mon gros probléme c'est que je n'ai aucune sensation de faim...du moins pas depuis très très longtemps !

par contre en parraléle, je bouge beaucoup, je marche quotidiennement, j'ai un boulot physique et je bouge le week end avec les enfants (vélo, piscine, randos...). Et je fais tester la zumba 1fois par semaine.

voilà, un peu de ma vie...alors à très vite pour cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: un peu de moi...   Mer 20 Sep 2017 - 20:59

Salut Rosalin,

Sois la bienvenue sur le forum

rosalin a écrit:

Et j'en ai marre des régimes ! Je toujours me resteindre pour finalement craquer à la boulangerie, d'entendre mes enfants me dirent "c'est quand que tu arrete de perdre du poids et que tu mange comme nous"......

Tu vas retrouver la liberté et le plaisir! Pour la faim, elle va revenir peu à peu dès que tu vas commencer à prendre conscience de ton corps, des signaux qu'il t'envoie, et que tu ne respectais peut-être plus depuis longtemps.

Bon zermatage à toi

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!

Début zermati le 12 juillet 2007
http://zermati.all-forum.net
rosalin
New zouzou
New zouzou

MessageSujet: Re: un peu de moi...   Jeu 21 Sep 2017 - 18:32

merci,

la sensation de faim c'est bien sentir mais c'est la satiété qui va être plus dure à cerner.
majo
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: un peu de moi...    Dim 1 Oct 2017 - 7:26

Citation :
c'est la satiété qui va être plus dure à cerner
un bon moyen qui va t'aider c'est de manger soit sucré soit salé quelque chose qui a énormément de gout : chocolat , saucisson , olives...
tu prends un de ces aliments, tu en manges et tu verras , à un moment , pas sur que tu n'aie plus faim , mais sûre par contre que de cet aliment là tu n'en voudras plus!!!
la satiété globale est un ensemble de petites satiétés.
par exemple tu n'a plus faim de poisson , mais tu as encore faim de melon
et lorsque tu n'as plus faim ni de poisson , ni de pain , ni d pomme , tu es rassasiée!!!

un peu de moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1