Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

aller on continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréer, j'aime la lecture, les promenades le jogging, le vélo etc

MessageSujet: aller on continue !   Mer 21 Mai 2008 - 7:37

bon je suis assmat j'ai 3 enfants !
je mesure 1.63m pour 70kg que j'ai réussi à atteindre depuis quelques semaines grace à zermati et la remise aux sport !
je ne suis pas une fan de légume plus les crudités, j'adore le chocolat, les bonbons et les gateaux et grace à zermati je prend conscience que rien ne fait grossir si c'est manger au bon moment ! lorsque l'a faim est la ! alors je gère mieux mon alimentation !
le sport je me suis mise au jogging, alors que je detestait ça ! maintenant j'y vais dès que je peux plus de la gym une fois la semaine pareil si mes horaires me le permettent !
voilà je ferai donc un suivi chaque semaine, car j'ai du mal a abandonner dame balance ! lol
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréer, j'aime la lecture, les promenades le jogging, le vélo etc

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 24 Mai 2008 - 7:13

petit bilan après une semaine !
donc la balance descend mais de 100g 69.9 ce matin, je suis ravie, mme si ce n'est pas grand chose ça me suffit vu que je mange normalement !
le sport me fait du bien moralement, si bien que lorsque je ne peux pas y aller je suis de mauvaise humeur !
donc pour le moment tout ce passe bien, je me sent bien, ce midi je suis invitée mais comme vous me dite je vais profité de ma journée et on verra bien ! c'est fou comme on peux se sentir libre après avoir pris consciences que les régimes ne servent qu'a nous pourrir la vie ! voilà :smack:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller on continue !   Mar 27 Mai 2008 - 20:08

cheers cheers cheers cheers
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Mer 28 Mai 2008 - 14:03

et oui mais j'avoue que parfois c'est dur ! merci de ton encouragment cléopatre ! la route sera surement plus longue car je suis au régime depuis l'age de 15ans alors on efface pas ça comme ça ! j'ai 32 ans donc ça fait 17 ans que je fais de la restriction ! aieee pourvu que je ne mette pas 17 ans à me réguler ! non on va faire en sorte que tout se passe bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller on continue !   Jeu 29 Mai 2008 - 8:38

Courage, je suis sure que tout va tres bien se passer pour toi!!!!!!! :smack: :smack:
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Jeu 29 Mai 2008 - 12:53

choups t trop cool tu me réponds partout lol merci de m'aider ça fait plaisir !
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: pas cool   Sam 31 Mai 2008 - 11:42

bon bilan de dame balance ce matin, ben 70.8kg donc un kg de plus que la semaine dernière, bon je sais que je vais être dans la mauvaise période mais kan mme, hier craquages sur les bonbons grrrrrrr ! je n'arrive pas à m'oter de l'idée qu'il faut que je mange un peu régime pour y arriver mais ce né pas le but ! je suis un peu déprimée aujourd'hui mais bon ça passera surement ! je pense que ce sera dur pour moi, car j'ai perdu en tout 23 kg et l'idée de reprendre du poids me stresse énormément ! pourtant je mange normalement mais je fait du sport je bouge bcp mais bon ça ne joue pas en ma faveur on dirait ! dur dur !
bon voilà le bilan pas positif du tout et le moral va avoir du mal à suivre ! peut etre que je devrais jeter ma balance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller on continue !   Dim 1 Juin 2008 - 15:07

dis- toi que le sport mauscle et que le muscle pèse + lourd que le gras! allez ,courage c'est le début; peut-être manges-tu après satiété: c'est tellement dur au début!!
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Dim 1 Juin 2008 - 15:39

c clair que c'est pas évident mais bon je prend sur moi, de toute façon je pense qu'il va falloir que j'oublie la balance car ça me bloque et je ne suis pas à fond dans ce que je veux faire ! donc tant pis ! puis je ne cherche plus à maigrir de toute façon je n'aurais jamais une taille de guêpe alors autant faire avec ce que j'ai réussi puis entretenir ça de manière sereine que de me prendre la tête avec des régimes pour me retrouver malheureuse chaque année car je prend je perds ! donc stop ! merci de me conseiller ! on me la déjà dit ça que le muscle pése plus lourd que la graisse mais bon je n'imaginais pas qu'au bout d'un mois de joggind je me soit déjà musclé mais c vrai vu comme ça tant mieux ! de toute façon je pense me baser sur mes vêtements si tout me va c'est que tout va bien ! alors on relativise ! je pense ne me peser que le 15 juin maintenant à voir ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller on continue !   Dim 1 Juin 2008 - 15:43

sinon tu peux prendre tes mensurations : tu verras bien si tu perds en cm! cheers
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Dim 1 Juin 2008 - 15:51

oui je le fais j'ai perdu un peu mais bon pas énorme mais je ne ferais tout ça que tous les quinzes jours maintenant comme ça au moins je verrai l'évolution puis voilà ! la je cherche quelle coupe je pourrais faire sur mon visage un peu rond, je ne sais pas encore !si vous avez des idées je compte aller chez le coiffeur mercredi !
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 7 Juin 2008 - 12:22

pas pu m'empêcher de me peser ce matin !
mais bon ça va ! je suis à 69.8kg c'est revenu tous seul au poids que j'avais il y a quinze jours ! donc zermati marche car kan je vois que cette semaine la nourriture je n'ai pas fait attention au diététiquement correct et je n'ai pas pris un gramme ! :tap: c'est trop la fête ! bon la c'est ménage, je suis allée courir ce matin 3 km en 19 mn je me sent bien !
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 14 Juin 2008 - 10:39

hello
alors ce matin courses puis ensuite je suis allée courir ! trop cool !
je me suis pesée ce matin 69.5kg , c'est bien, ça descend doucement mais surement sans aucune frustration ni prise de tête ! demain j'ai un repas de famille ! mais je m'en fiche car je sais que je me régulerais seule après ! donc pas de soucis !
donc la preuve ça marche on ne se prend pas la tete avec le diététiquement correct !! je ne me suis jamais sentie aussi bien !
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Dim 22 Juin 2008 - 20:59

pas de bilan ce week end puisque pas la ! je suis allée dans la manche et j'ai mangé peut être plus que ce qu'il fallait ! mais raisonnablement kan mme ! disons que lorsqu'on est pas chez soi gt chez mes bo parents on ne mange pas ce kon veux à l'heure kon veux c'est comme le sport je n'ai pas pu faire comme je voulais ! je suis allée courir ce matin 3km mais bon je ne connaissait pas le coin donc dur dur ! voilà donc je ne me péserai que samedi prochain sachant que le 14 juin gt à 69.5kg je ne pense pas que ça bougera ! ce serait cool ! lol ! voilà les amies
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Lun 7 Juil 2008 - 11:59

bilan de ce mois de juillet !
alors le 7 juin gt à 69.8 kg
aujourd'hui le 7 juillet je suis à 69kg soit 800g en moins sans effort juste en mangeant ce que je voulais et surtout en respectant ma faim ! la c trop le rêve j'ai beaucoup de mal à y croire ! en mme temps je fais du sport je pense que ça aide kan mme !
voilà les filles les nouvelles ! je suis trop fière de moi ! c trop géniale ! j'attend mon livre je ne sais pas kan je le recevrai !bisous
:smack:
blancheneige
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Lun 7 Juil 2008 - 14:27

cheers je suis super contente pour toi !!
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Ven 8 Aoû 2008 - 6:47

salut les filles

je décide faire mon bilan ce matin car ce soir je suis invitée et je ne veux pas avoir plus que ce que j'ai déjà !

je suis un peu dégouté et oui 70 kg tout rond la misère ! pourtant je n'ai pas eu l'impression de manger de trop mais il y a surement un truc ! ça ma mis de mauvaise humeur ! car la je me dit mince il va falloir qu'il s'en aille ce vilain kilo pour un peu je ferai un ptit régime !

mais non il ne faut pas ! il faut que je me dise qu'un kilo c rien en plus je ne me serai pas pesée je ne l'aurai pas su car franchement je pensais avoir perdu car ma silhouette c affiné un peu à la taille mais faut croire que ça n'a rien a voir !

je vais refaire attention à la zermatisation je me suis peut etre un peu laché pdt les vacances ! de toute façon je reprend le travail lundi donc ça devrait le faire ! j'ai fait moins de sport est ce ça !

bref je suis verte grrrrrrr No

bon voilà les filles !

prochain bilan dans quinze jours a mon avis un mois ça craint ! je sais pas ce que vous en pensez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller on continue !   Ven 8 Aoû 2008 - 7:06

Assmat, je trouve qu'un kilo ce n'est en rien catastrophique!
Tu es stressée en ce moment donc tes sens sont un peu perturbés..
Si tu sens que ta taille s'affine alors c'est que le poids en plus s'est réparti ailleurs et qui sait, ce n'est peut être que du muscle et non du gras!

Restes zen, ne t'en mets plein la tête et bien sûr que non on ne fait plus de régime!!!!

Pour la pesée, si cela te rassure de le faire tous les 15jrs alors fais le... tu espaceras davantage dès que tu le sentiras!

assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Ven 8 Aoû 2008 - 7:11

hello ma titine

merci beaucoup ! je sais qu'un kg c rien faut pas que je m'arrête la dessus mais ça me semble bizarre dans le sens ou je ne me trouve pas grossi ! puis la je me dit oui mais kan je suis devenu si grosse je ne l'ai pas vu arrivé alors ça peu m'arriver encore! a mon avis je suis entrain de me stressé pour rien mais gt si bien parti que je pensais vraiment avoir perdu un peu !

pour le moment je ferai tous les quinzes jours puis j'espacerai après !
mais bon peut etre aussi que mon poids de forme est 70 et que ma silhouette s'affine avec le sport !

enfin tout ça ne sont que des suppositions alors on verra plus tard !
Bibi
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Ven 8 Aoû 2008 - 7:18

Coucou !

Alors pas de régime ... répètes après moi: je suis forte, je résiste, je suis forte, je résiste !

Ensuite, le sport fait grossir. Je m'affinais aussi mais je pesais plus lourd avant de maigrir. Mais ce qui compte c'est ta silhouette, si tu sens que tu as minci de la taille, c'est que tu as minci ! La balance n'est pas une preuve infaillible, pour peu que tu fasses un peu de rétention d'eau, ça ne veut plus rien dire.

15 jours, c'est déjà un bon début pour la pesée, c'est ce que je fais aussi.

Courage, tu vas y arriver !
Bibi
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Ven 8 Aoû 2008 - 7:22

merci bibi non plus de régime promis !!!
ben la rétention d'eau je n'y ai pas penser il est vrai qu'hier j'ai eu un mal fou a retirer mes bagues ! comme il a fait super chaud ! bon je ne vais pas m'affoler c pas grave on verra dans quinze jours, disons que la je me pesais qu'une seule fois dans le mois et je me dis que si je m'étais pesé avant j'aurais peut etre vu que ça n'allait pas trop !
mais bon le principal est que je me sente bien non ! alors je continue

les filles vous etes géniale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller on continue !   Ven 8 Aoû 2008 - 8:09

coucou assmat!
continues comme ça ! :smack:
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 30 Aoû 2008 - 16:38

bon ben tjs 70kg on bouge pas ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 30 Aoû 2008 - 19:45

l'aiguille ne baisse pas mais ne monte pas non plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller on continue !   Mar 2 Sep 2008 - 12:49

Salut Assmat!

Tu restes stable, c'est ! tu fais un palier et après ça va descendre!

Don't worry, be happy!

:smack:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller on continue !   

aller on continue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant