Zermati

Zermatons ensemble!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

aller on continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréer, j'aime la lecture, les promenades le jogging, le vélo etc

MessageSujet: Re: aller on continue !   Mer 3 Sep 2008 - 19:39

vous avez raison les filles il faut que je me dise que ça finira par descendre mais je pense que j'ai encore trop de préjugé sur ma façon de m'alimenter ! mais ça va venir je ne désespére pas ! tout arrive à point à qui sait attendre ! alors j'attend !
bisous les filles à bientot
Revenir en haut Aller en bas
miammiam
zouzou pro
zouzou pro

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Jeu 4 Sep 2008 - 5:54

C'est la voix de la sagesse cheers

Bravo pour ta persévérance :fleur blue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller on continue !   Jeu 4 Sep 2008 - 8:36

Eviter de se mettre la pression , c'est le maître-mot , je pense !
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréer, j'aime la lecture, les promenades le jogging, le vélo etc

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 6 Sep 2008 - 7:46

alors bilan ce matin ! 70kg et oui on ne change rien lol !
grrrrrrrrrrrr mais ça ne descendra donc jamais !
je ne sais pas comment ça se fait mais je reviens systèmatiquement à ce poids mme en période de régime je n'ai jamais pu descendre au dela a part une fois 67 kg mais j'avais de gros soucis ! je finis pas me dire que je vais devoir composer avec ce chiffre ! ça ne me plait pas plus que ça mais je ne vais pas me battre ! donc tant pis ! pour la moment je me dit que c toujours mieux que de prendre du poids car je mange bien kan mme ! à voir !
voilà les filles le bilan de la semaine on verra la semaine prochaine !
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 6 Sep 2008 - 7:50

Tu sais quoi? Tu devrais être fière de toi!

Tu as traversé une période délicate et tu en as oublié ton zermatage (si j'ai bien tout compris). Tu disais manger trop et n'importe comment et résultat : tu n'as pas pris un gramme!

Tu devrais être !

Tu es trop dans l'attente de la perte! Dis-toi qu'elle viendra d'elle-même en temps voulu! Peut-être quand tu seras plus zen, plus en adéquation avec toi-même!

Alors, je sais, c'est pénible d'attendre mais de te fustiger ne feras pas avancer les choses plus vite!

Crois en toi car nous, nous croyons en toi!
:smack:

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier.

Début zermati le 12 juillet 2007
http://zermati.all-forum.net
sigou
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 6 Sep 2008 - 10:41

Coucou Assmat !

C'est sur que c est une peu frustrant de ne pas perdre de poids, mais dis toi qu'a un kilos pres, ca ne veut rien dire !

Periode de stress ou autre, notre corps reagit defois bizzarement. Tu peu stagner un moment et puis descendre d un coup, il faut juste savoir etre patient sans se prendre la tete !!!

Bisous
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Dim 7 Sep 2008 - 7:25

merci pour vos encouragement ça m'aide ! je ne vais plus me prendre la tete on verra ce que l'avenir diras !
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 13 Sep 2008 - 7:54

je suis dégouté j'en ai marre ! j'ai repris 1 kg donc 71kg alors qu'il y a encore trois mois je faisais 69 ! que ce passe til ! pourtant je mange vraiment kan j'ai faim et je m'arrete dès que je sent que c bon ! je ne sais plus trop koi faire et la j'avoue que je ne compte pas me laisser envahir par les kilos ! non surement pas !
je pense que je suis aussi trop stressé mais ça je le dois en partie à mon mari et les enfants que je garde !
bon je ne sais pas ce que je vais faire ! je vais y réfléchir !
blancheneige
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 13 Sep 2008 - 8:36

euh pourquoi ton mari il te stresse ?
dis toi que ce sont les kilos de rentrée, ils vont bientôt repartir ! prends bien soin de toi ! :coeur:
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 13 Sep 2008 - 9:09

je pense que si ça continue comme ça je vais finir par reprendre tous les kilos si difficilement perdu ! et je ne veux pas ! ce qui me chagrine c que je mange à ma faim et que ça ne fonctionne pas ! donc la j'en suis à un point ou je ne sais pas trop koi faire ! pour mon mari l'histoire est longue !
miammiam
zouzou pro
zouzou pro

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 13 Sep 2008 - 10:07

Difficile de voir comme ça ce qui peut clocher. Peut-être que ce que tu prends pour de la faim ne l'est pas toujours, peut-être définis-tu mal ta satiété, peut-être le stress te fait-il retenir de l'eau, euh... je ne sais pas scratch

Et hormis la balance, comment te sens-tu dans tes vêtements ? N'as-tu pas pu prendre un peu de muscle par exemple ? Quelle taille fais-tu (en hauteur) ?

En tous les cas tiens bon, ce sont les périodes zermatiennes les plus difficiles à vivre... mais il faut continuer à s'accrocher
krystel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 13 Sep 2008 - 16:30

Le stress fait gonfler, c'est certain. Essaie de ne pas paniquer et de reprendre ton zermatage naturellement.
Dis-toi que tu reprends le sport, ça va t'aider à te sentir mieux dans ton corps.

Courage et n'aie pas peur, tu ne vas pas reprendre tous tes kilos. Si tu paniques, tu vas rentrer en restriction en c'est là que ton corps va se rebiffer et stocker.

Je sais que ça n'est pas simple mais il ne faut pas tout remettre en cause pour 1 kilo. Tu as déjà bien progressé, continue à ton rythme et ça se passera bien!

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier.

Début zermati le 12 juillet 2007
http://zermati.all-forum.net
mirabelle
zouzouteuse
zouzouteuse

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Dim 14 Sep 2008 - 6:36

salut assmat,il ne faut surtout pas te décourager car la methode marche vraiment bien mais suivant son passé notre corps mes peut etre plus de temps à réagir.sinon as-tu pensé à faire un bilan sanguin?il peut y avoir une multitude de raisons pour laquelles on arrive pas à maigrir comme un probleme de tyroide,un manque de mineraux ou vitamines.pour ma part apres une cure de magnesium et de vitamines ma pertes de poids c'est fait plus naturellement ,comme si mon corps etait trop fatigué pour gerer tout ces changements.courage ,et quand tu as un doute ou une petite baisse de moral ,direction le forum où tu trouveras toujours un soutien important;:coeur: :coeur: :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller on continue !   Lun 15 Sep 2008 - 15:34

Salut ma topinette!

Arrêtes de stresser comme ça! inconsciemment tu ballonnes, ça me le fait aussi et du coup tu deviens plus lourde!

Tu as un bon :crade: , sinon? je sais c'est beurk beurk cette question.. mais chez moi contrariétés = constipation et ballonnements aussi..
Relaxes toi dans la sdbain.. débranches ton cerveau pdt ce répit et tout va bien se passer et comme tu zermates bien et que tu fais du sport = tu vas !

Je compte sur toi pour un nouveau bilan plus positif!!

:calin: :smack:
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Lun 15 Sep 2008 - 20:44

merci les filles ! par le faite je ne sent pas vraiment de prise dans les vêtements mais bon parfois on se ment pour ne pas voir ! lol mes amies ma famille n'a rien remarqué non plus !
alors il est vrai que ej fait plus de sport mais de la à prendre du poids ça m'épate ! et le but ce n'était pas ça ! ct de changer ma silhouette sans faire bouger dame balance ! bon c rater ! maintenant je sais très bien que ma faim je sais kan elle est la ! la satiété je commence à bien repérer aussi et si j'ai un doute j'arrete avant pour être sur !
bon ce week end monde et invit alors évidement la j'ai fait moins attention !
mais ça n'explique pas kilos pris ! alors il est vrai qu'il faut être patiente mais bon à ce train la un kg par mois je vais me retrouver au point de départ !
bon aller je me donne jusqu'au 7 octobre pour voir si je retourne à 70 sinon je crois que je vais me facher tout rouge !lol
titine la question est en effet pas terrible lol mais bon il est vrai que j'ai de gros soucis de ce coté ! si j'y vais 1 fois par semaine c déjà bien !hihihihi
miammiam
zouzou pro
zouzou pro

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Mar 16 Sep 2008 - 6:07

assmat76 a écrit:

titine la question est en effet pas terrible lol mais bon il est vrai que j'ai de gros soucis de ce coté ! si j'y vais 1 fois par semaine c déjà bien !hihihihi

Euh alors là, 1 fois par semaine, je crois qu'y a quand même un petit souci, non ? Tu es sûre que tu manges assez de fibres ? Que tu bois assez ? En plus avec le sport ça devrait faire bouger un peu tout ça scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller on continue !   Mar 16 Sep 2008 - 8:40

alerte, miss! une fois par semaine? c'est trop peu! tu as consulté ton toubib?
Comme le dit Miammiam, tu manges assez de fibres, tu bois suffisamment d'eau pour éliminer?

Fais gaffe miss! viens pas nous faire une belle occlusion intestinale!

Prends bien soin de toi!

:calin:
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Mar 16 Sep 2008 - 18:34

hello
kan je me sent boucher ! lol j'ai trouvé un truc activia et oui on dit que ça met quinze jours ben moi je le prend et le lendemain hop vidange et ça pdt 2 jours ! lol bon la je rigole mais la première fois que j'en ai pris et vu l'effet je me suis dit ça y est je suis malade mais non donc je n'attend pas une semaine ! mon médecin m'avait donné un truc mais à force ça ne faisait plus rien ! le sport m'a aidé un peu mais c pas tout le temps ! d'ailleurs ma copine sportive ne comprend pas non plus car normalement ça devrait êtree plus efficace ! mais bon je me soigne ! hihihihi !
voilà les nouvelles !
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Ven 3 Oct 2008 - 18:44

dorénavant je mettrai le pesée du mardi ou mercredi car le samedi je pése plus lourd qu'en début de semaine ! pourquoi ? je pense que c du au sport ! enfin je l'espère ! car mon alimentation est la mme ! bon aujourd'hui gros craquage sucre mais je pense que c la fatigue !
donc mercredi 1 octobre : 70 kg
blancheneige
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Ven 3 Oct 2008 - 19:31

bon ben voilà tu es revenue à 70 kg ! se stabiliser, c'est déjà bien, surtout en période de stress !

assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Sam 4 Oct 2008 - 12:13

oui mais j'aimerais revoir le 6 ! snif ! pas évident ! mais bon je m'accroche !
Bibi
zouzou assidue
zouzou assidue

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Lun 6 Oct 2008 - 6:48

Coucou,

C'est une période difficile pour toi et ça se ressent forcément sur la balance sans que ce soit de réels kgs pris.

Citation :
alors il est vrai que ej fait plus de sport mais de la à prendre du poids ça m'épate !

Ah mais si ! Quand je me remets au sport, je grossis c'est inévitable ! La dernière fois que je suis allée nager, le lendemain j'avais grossi. Quand je courrais 3 fois par semaine, tant que je n'avais pas atteint les 45 mn, je grossissais.
La graisse se transforme en muscles qui pèsent plus lourd sur la balance mais par contre tu vas le sentir au niveau des vêtements. Je grossissais mais j'étais mieux ds mes fringues.

On a aussi tendance à se mettre la pression et quand je le fais moi aussi, je grossis même en respectant mes sensations, comme si mon corps avait tt gardé en mémoire et qu'instinctivement il reprenne ses habitudes d'avant Zermati.

Ne te décourage pas, tu as fait bcp de chemin, tu as acquis pleins de choses, garde confiance, tu vas y arriver c'est certain.

Bibi.
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Lun 6 Oct 2008 - 16:54

merci bibi je suis contente d'avoir ce forum pour me soutenir vous êtes vraiment top ! merci beaucoup :smack:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller on continue !   Ven 10 Oct 2008 - 10:45

Coucou Assmat!

Ca fait lgtps que je ne t'ai pas écrit ni lu d'ailleurs.. j'espère que ça va!

Pour ton poids, allez ça va redescendre... Le stress joue sur nous .. Et le sport augmente ta part de muscles au détriment du gras alors don't worry! patience, patience! il en faut pour être synchro avec notre "moi".

Gros :smack:
assmat76
The best zouzou!
The best zouzou!

Féminin

MessageSujet: Re: aller on continue !   Mer 5 Nov 2008 - 9:17

bon un ptit bilan kan mme !
grrrrrrrrrrrr 71 kg et encore parce que je tiens par compte des décimals ! ça me fous en l'air !
mais bon c comme ça ! on va essayer de rester zen car la je sent que je risque de me restreindre ! je fais pas trop de sport juste dimanche mais avec beaucoup de mal !
snifffffff peut etre que c ça mon poisd de forme ! c trop triste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller on continue !   

aller on continue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant